Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
26 août 2014

Export de Pigeonniers au Royaume-Uni

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par une lectrice de mon blog habitant au Royaume-Uni. Elle désirait que je peigne quelques pigeonniers qu'elle a elle-même choisis dans mon album "Pigeonniers du Tarn".   Aujourd'hui elle a reçu l'aquarelle que j'ai réalisée en exemplaire unique et me laisse le plaisir de la partager avec vous.

Thanks a lot Mrs Sarah M. for your confidence. It has been a pleasure for me to realize this watercolor specially for you.

 

Les trois pigeonniers

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolis ces pigeonniers, tes aquarelles sont vraiment très belles !<br /> <br /> Bonne soirée Chinou
Répondre
E
Bonjour, de beaux pigeonniers ! Nous avons des nids de pigeons dans notre noisetier. Lermontov est mort à 28 ans et n'a pas laissé beaucoup d'écrits mais ils sont très forts et pas toujours bien traduits. Bon jeudi !
Répondre
C
Bonjour Chinou.merci beaucoup d’être passée me rendre visite. J'ai bien du mal a taper de la main gauche car je ne suis pas Ambidextre,encore 10 jours a prendre patience,ensuite rééducation.Dés que je pourrais je reprendrai mon blog.Ton blog est splendide j'adore tes aquarelles et les pigeonniers.Bonne fin de semaine.Bises.Coeurdefleur.♥.
Répondre
M
Bonjour CHINOU <br /> <br /> toujours agréable de regarder tes aquarelles ces pigeonniers sont très beaux Bises bonne semaine
Répondre
D
c'est en effet splendide, Chinou !! meerci à cette blogueuse de nous peermettre de partager son plaisir ... bisous et bon mardi
Répondre
M
Superbe ! C'est un grand plaisir que quelqu'un desire tes ouvres. Les pigeonniers que tu as realisés sont très beaux.
Répondre
L
Merci Chinou pour ce partage .. Je suis toujours en admiration ..<br /> <br /> Bonne journée Dame lointaine ..<br /> <br /> Nicole ..
Répondre
V
Tes aquarelles sont superbes Chinou, quel talent.<br /> <br /> ta lectrice a du être comblée...<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé. Bises
Répondre
F
Bravo Chinou ! Ton aquarelle est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir magnifique! merci bon WE
Répondre
A
Merci pour le commentaire laissé chez moi. C'est vraiment très beau. J'ai fait une rapide visite et j'ai vu des choses merveilleuses chez vous. A bientôt
Répondre
C
très joli ! bonne soirée bises Cath
Répondre
M
Bravo avec cet échange fort sympathique
Répondre
D
C'est vraiment sympa !
Répondre
P
Si c'est possible un jour je te ferai une commande de cartes de Noël et nouvel an.
Répondre
J
Bravo Chinou, ton talent est reconnu et le partage par ton blog est très sympathique. Cela doit être touchant. <br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
J
Elle a bon goût cette charmante dame, ils sont magnifiques et je n'en ai jamais vu de pareils !<br /> <br /> Bises matinales
Répondre
Publicité