Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
22 novembre 2013

Fin du séjour en Corse

Levers_de_soleil

 Oui, il faut bien se faire une raison, le départ est bel et bien programmé et depuis la terrasse, nous savourons nos derniers levers de soleil avant le bain matinal.

Cataraccio

 Notre bateau part en début de soirée, ce qui nous laisse encore un peu de temps pour découvrir. 

Petreto

 

 

numérisation0001
Tour génoise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En cette saison les Sanguinaires n'étaient pas prises d'assaut et c'est bien calmement que nous avons pu profiter du paysage.

Ajaccio

Je n'ai pas pu dessiner tous les métiers qui figuraient sur la porte de l'ancienne Chambre des Arts et Métiers. Je remercie l'Office de Tourisme d'Ajaccio qui m'a si gentiment documentée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime tes jolis croquis !
Répondre
D
Pas de problème pour les vaches, mais je suis très nulle en informatique, je ne sais pas comment mettre la photo dans le commentaire!!! Donne moi ton adresse mail par le contact de mon blog et je t'envoie la photo. Seule obligation: me prévenir quand tu les auras "immortalisées"! Moi, maintenant, je m'en tiens à la photo...j'ai fait beaucoup de dessin jadis, maintenant, j'ai la flemmme! je sais, c'est bête, ça apporte de grandes joies, mais je ne suis jamais contente de moi, alors, ça m'énerve! Hihi! <br /> <br /> Bonsoir A+
Répondre
N
Toujours de belles aquarelles !<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
Bonjour Chinou .<br /> <br /> A mon tour de découvrir votre univers , j'aime dessiner et peindre , mais je n'ai pas le courage de publier mes projets , peut-etre un jour ..<br /> <br /> Beaucoup de poésie et de rêves dans vos desseins j'aime l’évasion et reviendrai parcourir vos précédents billets ..,merci pour ce beau partage ..et merci d’être des nôtres pour la suite du voyage sur mes pages ..<br /> <br /> Si vous le permettez , pourriez vous me donner votre adresse blog pour vous inscrire parmi mes étoiles ..<br /> <br /> Au plaisir de vous lire a nouveau .. <br /> <br /> Bon Week-End ..<br /> <br /> Nicole ...
Répondre
M
Coucou Chinou, <br /> <br /> Je suis heureuse de partager au travers de tes aquarelles la fin de ton séjour en Corse<br /> <br /> J'y suis en effet très attachée car moitié Corse je vais depuis ma plus tendre enfance sur l'île de beauté ou maintenant mon père repose au cimetière de Bastia pour l'éternité.<br /> <br /> J'y ai une famille merveilleuse mais la mer à traverser complique un peu les choses nous y allons au moins une fois l'an.<br /> <br /> Voilà tu sais maintenant pourquoi ton blog m'a " interpellée "...<br /> <br /> Comme tu peux le voir, j'ai changé de site blog, je m'installe doucement chez eklablog, à suivre...<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end , bisous<br /> <br /> ( Monique de Carpentras )
Répondre
C
de belles vacances peut toujours pas trop aller sur l'ordi bises Cath
Répondre
H
Bonjour Chinou , est ce que tu refais ces peintures sur toiles après ou tu les laisses sur ton canson ? <br /> <br /> Bon retour et oui tout a une fin !!<br /> <br /> Bisous Hélène
Répondre
C
MERCI chère Chinou de nous avoir offert de nous évader tant soit peu en Corse et d'en rêver ! Qui sait, peut-être, un jour, irons-nous vérifier tout cela sur place !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne poursuite dans cette spontanéité artistique en partage .
Répondre
Publicité