Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
29 juin 2013

Vaucluse : encore quelques croquis avant de retourner au bercail

17_Les_Dentelles_de_Montmirail

Les dentelles de Montmirail séduisent quiconque sait admirer leurs échancrures et la diversite des couleurs du calcaire

 

18_Olivier

Les vignobles qui produisent les vins réputés de "Côtes du Rhone" jalonnent notre route mais je ne puis résiter à l'appel de cette oliveraie où je me suis si souvent rendue pour peindre

 

19_Fontaine_de_Sarrians

 

Allez, une dernière fontaine , avant de reprendre la route !

20__Campanile_de_Maussane

Et à partir de Maussane, çà "sent" vraiment la fin des vacances.

21_Monument_aux_Morts_Maussane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si j'y pense je t'enverrai un mail lorsque je mets un nouvel article bisous
Répondre
A
Très joli, j'aime beaucoup! Tout ce qui touche à ma Provence me plaît!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
F
Ces aquarelles sont bien jolies !
Répondre
S
Tu as raison Chinou, je n'y avais pas pensé ! Je vais garder l'Apn à portée de main au cas où un Prince charmant apparaitrait !! J'en ai déjà un mais on ne sait jamais... Merci pour tes jolies aquarelles qui me font tellement envie, un bon moyen d'illustrer ses vacances de façon artistique comme tu sais si bien le faire... Bises de Shuki
Répondre
C
Merci chère Chinou pour cette nouvelle dose de soleil qui nous manque à Bruxelles.<br /> <br /> Mais... je garde confiance ....<br /> <br /> Bonne poursuite en verve picturale chaleureuse.
Répondre
C
bonjour Chinou hier je me disais tiens je n'ai pas de nouvelles mais voilà un nouvel article sur ma Provence ! j'espère que tu vas bien et que vous avez du soleil pour le week end ici toujours le mistral qui balaie les nuages donc du soleil un peu timide ce matin je dois le dire gros bisous Cathline
Répondre
H
Magnifiques tes croquis , voila une région que je connais bien , mon oncle et ma tante avaient une maison à Pépin d'Aigues où nous allions très souvent ,il y a des coins superbes dommage que beaucoup ont été envahi par des artistes ou autres célébrités. Bonne fin de vacances bisous Hélène
Répondre
Publicité