Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
11 novembre 2012

Vacances en Corse

 

 

113Tizzano

 

Cela m'a pris un peu plus de temps que d'habitude mais, c'est fait !

Je dédie mes croquis réalisés en Corse du Sud à Laurence et Ludovic sans qui certains croquis n'existeraient pas.

Vous pouvez les visualiser dans mon carnet de voyage 2012 et, comme à l'accoutumé, vos commentaires sont les bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Chinou, j'étais venu voir tes aquarelles corses, et j'en ai profité pour visionner ton carnet de voyage 2011/2012. C'est superbe. Dommage que le diaporama défile de temps en temps très rapidement. On ne profite pas pleinement de tes dessins. Mais néanmoins... j'aime beaucoup !! Bonne soirée.
Répondre
Publicité