Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
26 décembre 2022

Güets nëies johr, Urte berri on, Bloavezh mat, Pace è salute, Bòna annada

Meilleurs Voeux 

Hellébores, jacinthes, houx, poinsettia,  ont toujours été présents chez moi à Noël.

54 Fleurs de décembre

Cette année encore je n'ai pas failli à la tradition . 

 calendrier 2022

Il est donc grand temps de saluer l'année qui s'éveille et de formuler des voeux pour qu'elle soit la plus sereine possible.

Bonne Année

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bloavezh mad à toi aussi Chinou, et merci beaucoup pour tes Voeux en espérant que 2023 sera plus agréable à traverser que l'année que venons de laisser derrière nous... Pas de regrets, juste un regard sur le jardin et ses fleurs de l'an passé que je viens de publier sur mon blog ! Avec toutes mes amitiés, Shuki
Répondre
G
Bonne année à toi, meilleurs voeux de santé et de réussites pour l'épanouissement de ta vie, tant dans les balades que dans des activités plus casanières<br /> <br /> Que c'est beau tes décos et cartes, ainsi qu les silhouettes dans le message précédent
Répondre
P
Bonjour Chinou,<br /> <br /> Je suis très en retard pour venir te souhaiter une douce nouvelle Année. Je te souhaite rien que de bonnes et belles choses. Bises et bonne soirée
Répondre
P
Très chouettes cartes de voeux 2023! Merci Chinou et bonne année.
Répondre
P
Merci Chinou de tes vœux colorés pour nous qui sommes dans le gris et la pluie.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Anne
Répondre
E
Coucou Chinou , <br /> <br /> J'espère que tu passes un bon dimanche, ici le soleil fait encore la grasse matinée , il est encore caché sous une couette de nuages !! hihi !! <br /> <br /> Ton commentaire est bien là en date du 6 janvier ; mais pas sur le dernier billet mais sur celui du billet que j'avais intitulé "traditions du nouvel an" . J'ai constaté que plusieurs personnes m'ont mis des commentaires sur des billets plus anciens !! Ce n'est pas grave mais je suis allée voir quand même.Je crois qu'il y a un peu d'embrouilles en ce moment sur Ekla !!! <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée et reçois des bises amicales .
Répondre
L
Oui, espérons que le millésime à venir soit un bon crû. <br /> <br /> Les derniers ont été plutôt décevants...
Répondre
C
Une belle façon de souhaiter une bonne année avec toutes ces fleurs magnifiques. A mon tour, je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2023, surtout la santé mais aussi plein de projets aquarellés pour que tu puisses continuer à nous faire découvrir et voyager dans tes différents périples. Je t'embrasse Chinou.
Répondre
D
Oui, la plus sereine possible !!!! meilleurs vœux...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
J
Bonjour Chinou, je te souhaite également une lumineuse et excellente année 2023 pleine de petits bonheurs au quotidien ! Que ta santé soit bonne et ton inspiration féconde.
Répondre
V
Merci Chinou.<br /> <br /> Je te présente mes voeux les meilleurs et que chaque jour soit un bonheur, de ces bonheurs qui rendent si belle la vie.<br /> <br /> Des fleurs qui m'entourent également. Ma grand-mère disait des hellébores qu'elles étaient des miracles de Noël. <br /> <br /> Belle et lumineuse Année <br /> <br /> Véronique
Répondre
E
Bonjour, tes fleurs sont très réussies ! Bon mercredi, bise
Répondre
A
Bonne et belle année avec tout plein de tes jolies aquarelles.
Répondre
N
Merci beaucoup pour tes voeux, et même si je suis en retard, je te souhaite une très belle année 2023, pleine de petits bonheurs et avant tout une bonne santé !<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
F
Bonjour, très joli bouquet, je te souhaite une très bonne année, qu'elle t'apporte le meilleur, bisous
Répondre
E
Tu as mis de très belles couleurs dans tes dessins ! <br /> <br /> Je repasse te souhaiter une bonne année 2023, en espérant que tes voeux se réalisent. Comme toi je souhaite de plus fort la Paix dans le monde. Profite des petits bonheurs de chaque jour avec ta famille. Bises.
Répondre
M
Bonne année chère Chinou si fidèle, que tous tes vœux se réalisent t que tu continues à nous faire rêver avec ton art magnifique. Bisous.
Répondre
A
Tous mes vœux Chinou pour cette nouvelle année, et à très bientôt.
Répondre
E
Les fleurs sont très belles et j'aime ton agenda. Je me sens enfin guérie, hier à 20 h j'étais couchée. Bisous
Répondre
R
Bonsoir Chinou,<br /> <br /> Je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, <br /> <br /> qu'elle soit propice à tes balades, voyages , je te souhaite aussi une bonne santé,sans ça, on ne peut pas faire grand chose !!!<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
C
Je te souhaite tout ce que tu souhaites.<br /> <br /> Parce que l'on n'est jamais si bien servi que par soi-même, après tout. ;-)<br /> <br /> Quant à moi, je me souhaite de te revoir, ma Chinou.<br /> <br /> Pour partager des moments fleuris, joyeux, de vieilles pierres, d'arbres verts et de verres pétillant d'amitié.<br /> <br /> Bisous du coeur<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
S
Bonne Année Chinou ! Et beaucoup d'inspirations voyageuses qui nous enchante en 2023. Et que la Paix sur le Monde ne soit pas un vœux pieu ! Encore merci pour le plaisir que tu nous procures par ton talent d'aquarelliste.
Répondre
U
Que cette année soit pour toi créative et sereine
Répondre
A
Chaque fin d année on intérieur est également décoré avec Jacinthes et Hellébores… mais pas de houx. <br /> <br /> Mes jacinthes ont terminé leur floraison à Noël et ont été replantées à l extérieur. <br /> <br /> Merci pour tes souhaits. <br /> <br /> Je t envoie mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année pour toi et les tiens. <br /> <br /> Que 2023 nous fasse découvrir toujours autant de beautés en ta compagnie. <br /> <br /> Tes aquarelles sèment tel le Petit Poucet de belles traces grâce auxquelles nous pouvons voyager et nous émerveiller des éclats de vie que tu sais si bien transmettre. <br /> <br /> Que bonheur, joie et amour dansent pour toi en 2023
Répondre
C
Bonne Année Chinou, Molt dAnys comme on dit ici à Mallorca!
Répondre
C
Bonsoir Chinou , j'en arrive à oublier de souhaiter la bonne année , mes contacts physiques , amis et connaissance se retranchent chez eux n'envoyant plus un coup de fil ou carte imagée spécifique et ce depuis covid , il reste les contacts de la toile qui par messages envoient des bonnes résolutions Bonne année 2023 aux pinceaux , crayons gras , fusains, couleurs , bonne santé à l'artiste aquarelliste . solognot
Répondre
P
Merci de tes vœux, <br /> <br /> <br /> <br /> En bon Breton, je te souhaite BLOAVEZH MAT, une belle année 2023<br /> <br /> puisque l'environnement global fait que Bonne, elle ne sera sans doute pas vraiment<br /> <br /> <br /> <br /> Dit-te ha d’az familh, Bloavezh mat didrubuilh, ha kalz a vleunioù da gutuilh<br /> <br /> A toi et à ta famille, une bonne année sans souci, et beaucoup de fleurs à cueillir<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
W
je te remercie pour tes vœux Chinou<br /> <br /> <br /> <br /> et je te souhaite un bon réveillon et une bonne et heureuse 2023 !<br /> <br /> <br /> <br /> Willy
Répondre
U
Hello Chinou je te présente mes voeux pour une année créative, baladeuse et sereine
Répondre
C
Bonne et heureuse année ma Chinou ainsi qu'a Robert <br /> <br /> et tous ceux que tu aimes <br /> <br /> que 2023 soit meilleure année que 2022 et surtout la santé<br /> <br /> je vous embrasse tous les deux Cathline
Répondre
C
https://p9.storage.canalblog.com/93/79/852617/128233956_o.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Haïku 5/7/5 dit :<br /> <br /> <br /> <br /> Ton joli bouquet,<br /> <br /> D'Étoiles de Noël, crée<br /> <br /> La Nouvelle Année<br /> <br /> <br /> <br /> ______________________<br /> <br /> Merci et meilleurs voeux
Répondre
D
Belle année à toi avec toujours de jolies aquarelles.Continue à être aussi inspirer !
Répondre
M
Merci pour tes bons vœux. Je te présente les miens bien sincères pour 2023 pour toi et ceux que tu aimes. Plein de bonnes choses pour vous et un peu d'humanité dans ce monde !<br /> <br /> Bises Chinou, à très bientôt.
Répondre
L
Bonjour Chinou,<br /> <br /> Grand merci pour tes gentils vœux si joliment illustrés, j'aime aussi ces fleurs qu'on offre en fin d'année; <br /> <br /> Bonne Année à toi et tes proches, qu'elle continue d' illuminer ta vie en couleur, bisous et à l'An prochain!
Répondre
M
Bonne année à toi Chinou 2023 , oui , c'est l'époque des cartes de voeux et là tu as du talent , en souhaitant plein de jolies aquarelles et dessins , et puis surtout " bonne année , bonne santé " !
Répondre
A
bonne année à toi aussi parmi les fleurs et les chemins à parcourir en quête de nouveaux croquis, pendant un temps, j'ai bien cru que je ne pourrais plus venir, un méchant panneau m'interdisait l'accès de ton blog si je n'étais pas abonnée, chouette il est parti!!
Répondre
F
Oui, la plus sereine possible. Merci de tes bons vœux, Chinou. Belle année 2023 à toi, ainsi qu'à tes proches. Bien amicalement. Je t'embrasse.
Répondre
M
Mes jacynthes et jonquilles sortent doucement de terre, les hellebores pas encore, j'ai des roses et des citrons ainsi que des iris d'hiver.<br /> <br /> Merci et joyeuses fêtes Chinou
Répondre
B
Bonjour Chinou<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> et espérons en effet très fort que 2023 soit meilleure que les années précédentes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Am
Répondre
J
Merci Chinou pour tes bons voeux , bonne année 2023 pour toi aussi et tous ceux qui t'entourent .<br /> <br /> Jolies aquarelles colorées qui réveillent en ce temps maussade .<br /> <br /> Tes bouquets de Décembre sont superbes et me donnent envie<br /> <br /> de m' offrir une jacinthe rose ! <br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
M
Des fleurs , autant de sourires pour vivre l'espérance des lendemains...
Répondre
C
J'aime beaucoup tes fleurs et cette bannière horizon aussi<br /> <br /> <br /> <br /> ”Alice … en temps dû, file déjà vers 2023 …” <br /> <br /> <br /> <br /> Au temps qu’il ne fera jamais,<br /> <br /> Aux printemps, aux juste-à-temps, aux contretemps,<br /> <br /> Suspendus,<br /> <br /> Entendus, aux calices, non bus, à la lie.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice,<br /> <br /> Étends et détends ces fleurs peintes,<br /> <br /> Au temps d’hier, de nulle part,<br /> <br /> Au vent de la malice, sûr et alysse<br /> <br /> Sur les alysses<br /> <br /> Sur les cives factices…<br /> <br /> <br /> <br /> Au temps qui<br /> <br /> Coule et s’écoule au fil du blocage,<br /> <br /> Sans âge…<br /> <br /> <br /> <br /> Ressors enfin<br /> <br /> Ce lapin sans gousset, qui<br /> <br /> Bon prince, ne glousse,<br /> <br /> Et ne pince-nez<br /> <br /> <br /> <br /> Sous les gousses des branches gourmandes,<br /> <br /> Des racines envoûtantes,<br /> <br /> Des crocus picpus,<br /> <br /> Des jacinthes d'absinthe,<br /> <br /> Des hellébores encore<br /> <br /> <br /> <br /> Enterrées, atterrées…<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, échappe-toi...<br /> <br /> Sur les troncs droits tordus des feuilles chlorophylle, qui<br /> <br /> Dans les herbes pleines d’arômes, belles et bonnes,<br /> <br /> Des belladones, se donnent<br /> <br /> <br /> <br /> Encore…<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, oui,<br /> <br /> Donne une seconde au lapin,<br /> <br /> Donne une minute au chat,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ne donne ton temps à personne …<br /> <br /> <br /> <br /> ______________________________________________<br /> <br /> <br /> <br /> Bone anée, bone santë, couverte de rôzes Chinou<br /> <br /> <br /> <br /> https://i.pinimg.com/236x/1e/1d/c6/1e1dc67107fe34e624ace93811513c62--alice-in-wonderland-white-rabbits.jpg
Répondre
J
Meilleurs voeux aussi à toi Chinou. Pour cette nouvelle année : plein de balades, de croquis et de peintures....
Répondre
D
Bonjour Chinou se sont des merveilleuses aquarelles pour l'an nouveau bravo c'est magnifique bonne fête à toi et famille bonne journée Claudine Daniel
Répondre
M
Merci beaucoup pour tes voeux, Chinou.<br /> <br /> Une période difficile à traverser pour nous depuis 15 jours. Mais c'est cela la vie.<br /> <br /> Des moments très douloureux et des éclaircies. Cela n'épargne personne.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de beaux moments pour 2023 et nous nous en profiterons grâce à ton talent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ta dernière aquarelle, J'ADORE !!!!!
Répondre
P
On a toujours besoin d'une petite fleur chez soi, ça fait du bien aux yeux et à l'âme. Et je suis sûre que ça aide aussi à la sérénité. (Tu as oublié de citer le cyclamen qui est pourtant représenté.)<br /> <br /> Au revoir 2022, préparons nous à saluer cette nouvelle année. Sereine et fleurie, ça m'irait bien....
Répondre
A
Ton dernier dessin est un message d'optimisme. Accueillons donc (dans quelques jours) la nouvelle année. Quelle te soit douce, Chinou, et pleine d'émerveillements.
Répondre
A
Une belle façon de souhaiter des fêtes en créant soi-même de beau bouquets de fleurs ! Nous avons passé Noël chez notre fille aînée à Lentilly en famille, c'était très agréable... et nous avons eu le plaisir de revoir leur petit minou que l'on garde en été, toujours aussi coquin et câlin... Bonne fin d'Année 2022 amiga Chinou...et, à l'Année prochaine !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
E
Bonne fin d'année Chinou ! j'ai offert 3 jacinthes à ma fille dimanche. Et j'ai mis une nouvelle note cet après midi, sur mon blog, où je parle d'une feuille de houx appartenant à mon grand père... né en 1893.<br /> <br /> Bises, je reviendrai te souhaiter mes voeux pour 2023 la semaine prochaine.
Répondre
Publicité