Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
16 juin 2022

Pour Béatrice et Cécile, tes filles.

C'était une magnifique journée qui s'ouvrait  . Nous avions laissé nos voitures dans un tout petit village de l'hérault

 Four à pain à Le Soulié      Château de Malbosc

et avions commencé notre randonnée.

Rando des Planques

 

Tu n'étais malheureusement pas des nôtres ce jour là et à la vue de ces champs de fleurs, ta présence, toi, mon compagnon de route,  m'a manquée. Alors je t'ai téléphoné pour te le dire, pour te raconter la beauté de la nature.

 Lupins   Fleurs sauvages

 

Hélas, c'était déjà trop tard. Adieu mon ami. Désormais, sans toi,  mes randonnées,  n'auront plus la même saveur.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité