Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
8 janvier 2022

Bonne année

Suis je toujours à temps de vous adresser mes meilleurs voeux ?

Oui, certainement  à vous, tous mes fidèles, mais aussi et plus particulièrement à tous ceux qui m'ont envoyé les leurs en messages privés auxquels je n'ai pu répondre individuellement. 

 Bonne Année 2022

C'est donc sobrement mais néanmoins bien sincèrement que je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2022.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, les jours rallongent et on le voit surtout le soir ! Bon lundi, bisous
Répondre
P
C'est bien d'avoir repris tes publications. Pour ma part, je n'ai pas encore maitrisé ma paresse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'ai beaucoup aimé tes premier et dernier dessins, celui-ci t'a peut-être inspirée pour ta carte de vœux.
Répondre
T
Coucou Chinou , à mon tour je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et beaucoup de partages.<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
G
MAis oui, nous avons encore quelques jours pour souhaiter le meilleur pour 2022, surtout pour ceux que la vie n'a pas épargnés<br /> <br /> J'en suis persuadée, il reste des choses à découvrir...même sur nous-mêmes
Répondre
V
Bonsoir Chinou,<br /> <br /> Déjà la fin de semaine, je ne sais pas pour toi, mais moi je trouve que le temps passe trop vite. <br /> <br /> Comment vas-tu ? mieux j'espère ? Prends soin de toi, bon début de week-end, grosses bises, Véronique
Répondre
L
Je te souhaite une année encore remplie de dessins même si cette année je passerai moins surtout au debut car je prépare mon 25è anniversaire (pro)
Répondre
E
Bonjour, comment vas-tu ? Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
V
un coucou en passant. gros bisous Chinou. cathy
Répondre
E
Je passe te dire bonjour mais sans journal ! Bisous
Répondre
C
Meilleurs voeux !
Répondre
F
Bonsoir ,non je n'hiberne pas ,j'ai posté plusieurs fois sur mon blog,je me demande si les news marchent bien sur Eklalblog..il me semble t'avoir souhaité une bonne année,je renouvelle et t'adresse mes meilleurs voeux surtout la santé et toujours l'envie de créer de beaux croquis et aquarelles..douce soirée,bises.
Répondre
M
Bonne année à toi ! Qu'elle soit créative et légère.... bisous
Répondre
M
Merci Chinou et meilleurs voeux à toi aussi, Mony de "Petites peintures avec mes mots"
Répondre
G
Avec de beaux dessins, il n'est jamais trop tard. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle année à toi, avec de belles randonnées et ton carnet à dessin !
Répondre
E
gardons espoir pour 2022, super ces deux cartes illustrées. Merci pour tes voeux, très belle année à toi aussi
Répondre
U
Juste un bref passage pour m'assurer que vous allez de mieux en mieux !
Répondre
P
Si tu n'es pas dans les temps, moi non plus... alors on va dire qu'on est dans les temps :D <br /> <br /> Re meilleurs voeux à toi et tes proches, je t'embrasse en te souhaitant le meilleur.
Répondre
P
Sobre et simple, c'est parfait ainsi. <br /> <br /> Je te souhaite toutes les couleurs et toutes les lumières dont tu auras besoin cette année, sur le papier et dans le coeur...
Répondre
G
Tout simplement <br /> <br /> Bonne année 2022
Répondre
A
Belle année à toi aussi ma chère Chinou, bonne santé et que tout aille bien !<br /> <br /> Grosses bises !
Répondre
D
Bonjour Chinou<br /> <br /> J'ai encore plus de retard que toi pour présenter mes Vœux, on a tout le mois de Janvier !<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2022, surtout la Santé et le reste suivra !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
E
Bonjour, tu as bien su rendre la position des jambes ! Bisous
Répondre
P
Bonne année Chinou, c'est toujours un plaisir de venir ici, j'aime beaucoup tes aquarelles .<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, je ne savais pas ce qu'est un "posca" mais grâce à toi et internet je suis moins bête😀<br /> <br /> En fait la photo est celle d'un stylo bille avec un design sympa!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
Contente de vous revoir sur la "piste de ski" des blogs. Merci pour vos voeux joliment présentés sur ce banc qui donne envie de s'y installer aussi, d'autant plus que le soleil...
Répondre
M
Je te souhaite à nouveau une très bonne année 2022, que cette nouvelle année soit pétillante et pleine d’espoir. Que l’année 2021 laisse place à une année avec de nouvelles aventures, dont tu sais si bien nous faire profiter, et qu’elle t'apporte santé et bonheur !<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
A
BONNE ANNEE
Répondre
É
Merci pour tes voeux Chinou et très bonne année 2022 à toi aussi !
Répondre
M
Je te souhaite également tous mes vœux pour cette année 2022. Je sais que tu sauras encore nous éblouir avec tes petites aquarelles.<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
F
Bonjour, merci pour ta visite et ton inscription à ma newsletter; je te souhaite une très bonne année 2022, à bientôt
Répondre
C
Très belle année riche en découvertes, rencontres et créations ! Céline
Répondre
P
Tous mes vœux pour un petit bout de bonheur chaque jour et de santé pour toi et les tiens.<br /> <br /> Continue à nous faire rêver en 2022 avec tes dessins et peintures que j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
C
bonjour Chinou<br /> <br /> tu as raison on a encore du temps pour les voeux...je pense que tu aurais été inspiré par mon article de ce jour, ton carnet aurait apprécié<br /> <br /> bisous et encore bonne année
Répondre
M
Bonjour Chinou<br /> <br /> Merci de tes bons voeux et à mon tour je te souhaite une très bonne année 2022 , beaucoup de découvertes sur les chemins et de belles aquarelles .<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Voilà bien longtemps que je n'étais plus venu chez toi, alors j'en ai profiter pour déguster 38 aquarelles en remontant le temps... et en prenant tout mon temps, justement. <br /> <br /> Je me suis régalé une fois de plus.<br /> <br /> Je te présente à mon tour, tous mes voeux de bonheur de santé ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.
Répondre
E
Bonjour, ça devient rare des personnes lisant un journal mais je pense que ça existe encore ! Bisous
Répondre
V
Bonsoir Chinou,<br /> <br /> Un petit bonsoir de Rambouillet. Oui mes soucis informatiques sont résolus, mon fils m'a donné un de ses ordinateurs. Par contre quand je t'écris avec mon téléphone je suis obligée de passer par Canalblog. <br /> <br /> Passe une bonne soirée, prends soin de toi, bises, Véronique
Répondre
C
Ça, ce sont des jolis souhaits !
Répondre
A
Chère Chinou! Merci pour tes bons voeux ! Reçois les miens en espérant qu'en 2022 on pourra encore souvent admirer tes jolis croquis.. Bises
Répondre
Y
Comme tu le dis, que 2022 prenne le relais de 2021 pour toutes les belles choses que nous avons encore à faire. Que cette année nous permette de se lever le matin, tout en ayant le désir d'entreprendre. Merci d'être venue, et ainsi maintenir le lien entre nous. Je sais que te ton côté, tu aquarelles sur le terrain, et point de photos numériques, qui écrasent tout, toi, tu peints ce qui te semble important, significatif.<br /> <br /> Amic@lement. Yann<br /> <br /> PS, pour la bannière tu peux avoir l'explication sur mon article moins 1 ...
Répondre
D
Ce sont de jolis croquis Chinou et je te remercie pour ta gentille visite. Je te souhaite une belle, douce et heureuse nouvelle année, surtout la santé avec toute mon amitié.<br /> <br /> Bisous et bel après-midi
Répondre
T
Chouette, un dessin de Chinou ! Bonne année 2022 qui réponde à tes attentes & bonne santé, cela s'impose encore et toujours.
Répondre
N
Merci, à toi aussi une belle année et reviens-nous avec de beaux croquis<br /> <br /> Gros bisous, bel après-midi
Répondre
N
et je ne suis pas en avance pour te les souhaiter aussi BONNE ET HEUREUSE ANNE CHINOU <br /> <br /> ☺☺
Répondre
L
Les deux derniers millésimes n'auront pas été à la hauteur de nos espérances.<br /> <br /> J'espère que celui-ci va nous réserver de bonnes et belles surprises.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et par avance merci pour les futures découvertes que tu vas assurément nous proposer.
Répondre
T
Bonsoir Chinou, merci pour ce message. Je vous transmets à mon tour mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, accompagnés du bonheur, de l'amour et des projets qui se concrétisent. Sans oublier la poursuite de vos magnifiques chef-d'oeuvre sont je suis toujours aussi admiratif ! Continuez à nous faire rêver à travers votre pinceau qui le transporte, me dépayse. Ça procure un bien fou ! Belle soirée à vous
Répondre
S
2021 ne nous a pas tout dit, il reste tant à découvrir en 2022 comme toi espérons le meilleur mais le pire n'est jamais bien loin. Aux hommes sages de le conjurer !
Répondre
E
Meilleurs voeux à toi Chinou et bon retour parmi les blogs. J'espère que tu es remise ? Bonne soirée, bonne semaine. Bises.
Répondre
J
Bonsoir <br /> <br /> En ce moment difficile qui nous facilite pas la vie, je te souhaite une bonne et heureuse année et surtout la santé, espérons que nous verrons enfin le bout du tunnel ? bonne semaine amitiés
Répondre
J
Merci Chinou pour tes bons voeux , très bonne année 2022 pour toi et tous les tiens également . Au plaisir de découvrir de nouvelles aquarelles sur ton blog dès qu'il te sera possible de reprendre en attendant prends soin de toi . Bonne soirée .
Répondre
Publicité