Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
31 décembre 2020

Nouvel an

Une année s'éteint.

Bonne Année 2020

Elle ne m'a laissé que deux souvenirs : la triste obligation  de  rester chez soi 

51 Chef f'orchestre

et le plaisir d'une semaine de randonnée.

Collioure

 Une année s'ouvre, j'espère emplie de bonnes  intentions.

Bonne Année 2021

  Qu'elle soit pour tous sereine, dynamique, riche en évènements nous donnant l'occasion  d'apprécier la vie et de tout mettre en oeuvre pour la rendre belle. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La devanture 2021 est nettement plus engageante que celle de 2020.<br /> <br /> Espérons que dans les faits, ce nouveau millésime soit bien meilleur que le précédent.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur à toi et tes proches.
Répondre
A
Que 2021 soit pour vous et chacun chacune de vos visiteurs source de Paix et de joie !
Répondre
M
Moi non plus je ne reviens pas en arrière, sauf comme toi si je me souviens que j'ai posé une question (...petite tête!) et pour la bonne raison que sur Ekla et OB si je coche réponse je les reçois toutes, et parfois j'oublie de décocher alors je reçois je ne sais combien de commentaires, ce qui est inutile, le temps me manque de toute façon, bisous Chinou
Répondre
J
Magnifique post , j'adore l'idée de la porte qui se ferme sur 2020 et bien entendu l'ouverture d'une autre porte qui s'ouvre sur 2021 que je te souhaite Bonne , Belle et pleine d'espoir .<br /> <br /> Merci pour tes Bons voeux et Meilleurs voeux à toi aussi Chinou et à tous les tiens .<br /> <br /> Meilleurs voeux également à tous les visiteurs de ton blog .
Répondre
B
je n'aime pas demander. mais j'aime bien les vaches, elles me tiennent compagnie dans le pré voisin et tu les peins à merveille
Répondre
F
Merci pour tes voeux, chère Chinou. Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2021, légère et pleine d'espoir. Je t'embrasse.
Répondre
A
Qu'elle vous soit douce
Répondre
M
La page 2020 se referme et je profite de cette jolie devanture ouverte sur 2021 pour te souhaiter une très belle nouvelle année. A très bientôt !
Répondre
A
Très beau ton chef d'orchestre ! Il nous annonce une année en musique... des couleurs !<br /> <br /> Bonne année Madame !
Répondre
E
C'est triste mais les bars et restaurants ne pourront pas tenir jusqu'au bout ! Bise
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> C'est une bonne chose la fermeture de 2020,elle ne nous laissera pas de bons souvenirs.... Je te souhaite ainsi qu'à tes proches plein de choses positives pour cette nouvelle année qui commence et surtout une bonne santé . J'espère qu'elle sera meilleure que la précédente et que nous pourrons dès le printemps voyager sans contrainte ? Bonne journée amitiés
Répondre
L
Bonne et Heureuse année Chinou...<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> Den...
Répondre
T
j'avoue que rester enfermé dans mon atelier ce n'était pas désagréable<br /> <br /> mes le contact avec les gens dans les expos ça me manque !!!<br /> <br /> muchos besos<br /> <br /> tilk
Répondre
B
Bonjour Chinou<br /> <br /> merci à toi pour toutes tes belles aquarelles magnifiques à regarder<br /> <br /> et merci pour tes voeux<br /> <br /> je souhaite aussi que nous retrouvions notre liberté et que nous éradiquions le virus<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Am
Répondre
G
Bien trouvé et croqué le chef d'orchestre masqué! Comme pour tout le monde cette année 2020 a été faite de hauts et de bas, oublions les chagrins et pensons aux bons moments... <br /> <br /> Belle année créative! Bisous...masqués! ;-)
Répondre
E
tu as bien décris la situation actuelle. Le concert de Vienne n'a pas eu de public et les musiciens jouaient seuls dans une grande salle. Les magasins fermés c'est notre lot ! Bise
Répondre
F
C'est la première fois que je suis contente de voir une devanture fermée! <br /> <br /> Tous mes voeux de santé et de bonheur, Chinou, ne pensons pas trop à demain, prenons la vie comme elle vient...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Réunissons nos vœux pour que 2021 soit bien plus positive et que chacun soit libre dans ses élans de tendresse envers ceux que nous aimons et dans nos sorties sans limite. <br /> <br /> Heureuse année pour toi et ta famille. <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Voila Chinou une année qui commence avec ses bonnes résolutions et surtout , la santé et que l'on se débarrasse de ce fichu virus à jamais.A voir ,Chinou ce chef d’orchestre masqué , je constate que cette triste année 2020 t'a tout de même inspiré et je t'en félicite car si tout était ainsi ce serait beaucoup plus inoffensif et vivable !
Répondre
D
Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une belle année 2021, une année de balades et randonnées pour pouvoir croquer de merveilleux paysages .<br /> <br /> Je suis ravie de te retrouver, très belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bonne année 2021 Chinou,<br /> <br /> Un problème de publication chez Canalblog m'a fait prendre du retard dans mes commentaires J'ai rétabli les choses <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
Une douce année pour toi et ceux que tu aimes.<br /> <br /> Une belle année enrichie de tes couleurs et de leurs transparences.<br /> <br /> Et que 2021 nous fasse plaisir!
Répondre
T
Coucou Chinou, je te souhaite pour cette nouvelle année de l'essentiel, du partage et beaucoup d'amour<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
C
C'est sûr qu'elle ne restera pas dans les annales comme une année extraordinaire...Et pourtant, c'est l'année où j'ai perdu ma mère, marié ma fille et eu une seconde petite-fille...<br /> <br /> Souhaitons nous de la douceur, ma Chinou. Et de nous voir, c'est ce qui m'a manqué cette année... ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
E
Je te souhaite une très bonne année nouvelle, que les petits bonheurs de chaque jour te comblent en attendant de pouvoir vivre comme avant. Bises et à bientôt !
Répondre
O
Bonjour Chinou<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2021 avec pour toi de belles rencontres et pour nous de superbes aquarelles<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour tes vœux si joliment illustrés ! En cherchant dans nos mémoires on a tous de bons moments et de moins bons à tirer de cette année mais aussi des précédentes, finalement, pour des raisons différentes.. Espérons que la suivante nous apportera davantage de liberté et pour toi de belles aquarelles, la je ne m'avance pas sur un terrain trop dangereux ! Belle semaine
Répondre
J
Comme toi, j'espère aussi pouvoir retrouver la liberté de voyager, car j'en peux plus depuis un an et mon retour des Philippines plus rien de nouveau à me mettre sous l'objectif.
Répondre
E
C'est vrai que les commerçants et bars risquent de fermer définitivement par manque de revenus ! Bise
Répondre
N
Nous souhaitons tous et toutes une meilleure année .... je te la souhaite donc belle, avec plein de petites joies, de petits bonheurs au quotidien, et avant tout une excellente santé ! Et que la vie reprenne petit à petit un cours normal ...<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
S
Très belle année à toi Chinou, avec de jolies aquarelles colorées comme la farandole qui introduit ton blog ! Je te souhaite de beaux moments à vivre, de magnifiques rencontres et de futures randonnées qui viendront remplir tes carnets de voyage, sans compter bien sûr une très bonne santé sans laquelle rien n'est vraiment possible... Je t'embrasse, amicalement, Shuki
Répondre
C
que cette nouvelle année qui commence soit la plus douce et agréable possible pour toi et les êtres qui te sont chers, qu'elle nous permettre de retrouver ces moments de partage, de rencontres et de convivialité qui nous manquent tant. bises.celine
Répondre
L
bonjour chinou....<br /> <br /> <br /> <br /> une fin d'année peu ordinaire.....une nouvelle rempli de projet et de ...santé...!<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une Bonne et Heureuse année 2021....<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
T
pourvu que tu ai raison !!!!<br /> <br /> ta chef d'orchestre est superbe !!!<br /> <br /> muchos besos<br /> <br /> tilk
Répondre
L
Merci Chère Chinou pour tes voeux, à mettre en pratique immédiatement, tes jolis dessins originaux et d'avoir partagé avec nous ces bons moments de l'année 2020.<br /> <br /> J'espère et je te souhaite le meilleur et encore de magnifiques randonnées et de couleurs en 2021 !<br /> <br /> Meilleurs voeux Chinou.<br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Léone
Répondre
L
La porte de 2020 s'est définitivement fermée... Je ne sais pas si 2021 prendra une meilleure voie mais je le souhaite de tout coeur...<br /> <br /> Merci.Meilleurs voeux à toi également ! L'espoir fait vivre ! Bisous.
Répondre
P
Merci pour tes vœux joliment illustrés, que 2021 t'apporte toutes satisfactions et te permette de dessiner encore et encore de jolis lieux visités.
Répondre
M
Que 2021 soient emplies de couleurs de bonheur, de paix, de sérénité et d'amour!
Répondre
P
Merci pour vos vœux. Recevez les miens aussi pour vous et ceux qui vous sont chers. Santé d'abord et joies. J'espère que nous serons débarrassés de ce virus à l'été lorsque suffisamment de personnes seront vaccinées, et que vous pourrez faire à nouveau beaucoup de belles randonnées.
Répondre
I
Je te souhaite une bonne Année, remplie de joie, de bonne humeur, de rires… et surtout la Santé.
Répondre
M
Mes meilleurs vœux Chinou.
Répondre
G
Une très jolie fermeture et une ouverture qui laisse imaginer...<br /> <br /> Bonne année à vous.
Répondre
P
Mais si il y a eu d'autres jolis moments, des rencontres par exemple. <br /> <br /> Je t'en souhaite encore, ainsi que plein de belles aquarelles, et ça au moins je sais de façon certaine que ça va se réaliser. <br /> <br /> Très belle année à toi.
Répondre
T
Randos, santé, soleil et espoir, tous nos voeux pour toi et ta famille. Bises de nous deux.
Répondre
C
Laissons cette année en demi-teinte et pour demain, nous verrons demain... Profitons du jour. Merci pour tes messages et tous mes vœux.
Répondre
E
bonne année à toi et ton pinceau enchanté !
Répondre
D
Alors je te souhaite de randonner ici et là, dans le soleil et dans le vent, en montagne et au bord de la mer et d'avoir toujours une palette de couleurs sous la main pour célébrer la vie. Belle année 2021. Bises alpines.
Répondre
M
Merci Chinou.<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et les tiens !!!<br /> <br /> Pace e salute a tutti !!!!<br /> <br /> Bises, à bientôt.
Répondre
A
Il y a un peu de lumière dans ta boutique, allons-y!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année!
Répondre
M
Espérons que l'on puisse voir le bout du tunnel Chinou, merci pour tes voeux<br /> <br /> Bonne et heureuse année et la santé, of course<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité