Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
16 septembre 2020

Brèves d'été.

Ce jour là, les bruyères déclinaient toute une palette de tons violets sur le plateau de Vézolles.

 Bruyères et ruches

Une marche un peu plus "sportive" pour aller voir des amateurs d'adrénaline. 

 Slackline

Une fois n'est pas coutume, nous ne pique-niquerons pas.

 Tomates farcies

Une journée à la plage avant le grand départ .

 Plage   Bord de mer

 

Transport 

Le sac est un peu lourd mais je ne peux pas partir sans mon carnet de voyage.

 Préparatifs

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Chinou. Original ce concours de tomates farcies ! Res aquarelles sont toujours aussi jolies. Bonne journée
Répondre
P
Impressionnante la slackline ! Jamais vu quelqu'un en vrai... <br /> <br /> J'aime le dessin de tes préparatifs aussi. Juste curieuse de savoir ce qu'il y avait dans le sac. Un jour tu me raconteras ? <br /> <br /> Et je garde l'idée du lard sur le chapeau des tomates ! :)
Répondre
L
Je me répète oui mais je n'ai pas d'autres mots pour exprimer mon émerveillement devant tes aquarelles (tu le sais)<br /> <br /> Est ce que François peut nous donner sa recette, moi je n'ai que celle de ma grand mère mais il y a peut-être mieux et de toute façon il faut toujours essayer les nouvelles recettes.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
coucou Chinou<br /> <br /> merci pour toutes tes belles aquarelles, c'est un agréable préambule avant le départ<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Am
Répondre
S
quel chouette trajet! concours de tomates farcies j'adore
Répondre
M
Ton carnet est un prolongement de toi-même, Impossible de l'oublier!<br /> <br /> J'espère que le temps est avec vous et pas à la pluie même si nous en avons besoin. Mais marcher sous la pluie, pas vraiment top!<br /> <br /> Bonne randonnée, Chinou
Répondre
O
Quel talent !!!
Répondre
M
Dove sei partita ?
Répondre
L
Tu as bien profité de la balade
Répondre
P
Les skylinners paraissent un peu fous quand on les voit au milieu de nulle part sur une largeur de 2,5 environ....trop de vent pour les voir ce jour là !!!<br /> <br /> Quelques aquarelles "gourmandes" avec ces tomates farcies....Miam !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'attends avec impatience les croquis de ta rando!<br /> <br /> Tu avais raison, l'abbaye sainte scolastique n'est vraiment pas belle! je ne suis pas allée jusqu'à celle des Bénédictins, en Calcat, mieux parait-il?
Répondre
E
Super cette randonnée ! Bise
Répondre
C
le pinceau magique...qui fait saliver même devant une aquarelle e tomates farcies !
Répondre
P
J'ai un peu de retard, mais même quand j'ai reçu la notif, il y avait déjà plus de 40 messages..<br /> <br /> Belle rando qui permet de se ressourcer <br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine Chinou
Répondre
F
Après l'effort, le réconfort d'un bon plat de tomates farcies, bien méritées! Bon courage pour cette randonnée, pas facile, ça va grimper. Mais en groupe, ce doit être plus motivant. Rapporte nous de beaux paysages, comme tu sais si bien le faire...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Coucou Chinou, cette clairière est magnifique avec ses ruches et ces bruyères. Des endroits à protéger. Oh la compétition de tomates farcies..je n'aurais pas pu résister!<br /> <br /> J'adore quand ton pinceau indique comment arriver au point de départ de la randonnée. Ton sac était plein, tu n'avais rien oublié!<br /> <br /> Merci pour ces couleurs qui me réjouissent le coeur.<br /> <br /> A tout bientôt ma Chinou et des bisous tout plein. Bonne semaine.<br /> <br /> chatou
Répondre
U
Bon voyage Chinou et ramène nous de jolis croquis et aquarelles
Répondre
É
Bonjour Chinou. Je suis revenue voir tes jolis pointus sur ton article précédent. Bonne journée
Répondre
N
Superbe, comme toujours ... tes tomates farcies sont sûrement très bonnes quand même !!! Mais qu'est ce qu'on ferait si tu n'emmenais pas ton carnet de voyages ... ne l'oublie surtout pas<br /> <br /> Très belle journée et Bel automne !!! Gros bisous
Répondre
<
On sent la fin de l'été et j'adore les tons qu'il prend à partir du mois de septembre. Les mauves, violets des bruyères en fleurs sont magnifique et, ma fois, je ne serais pas contre une belle tomate farcie !<br /> <br /> Bon voyage et je te souhaite des merveilleuses rencontres colorées et amicales.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Léone
Répondre
O
C'est toujours très agréables de voir ces jolis dessins !
Répondre
E
un panel de croquis exquis, super cette randonnée! belle idée de mettre du lard sur les tomates farcies.<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
C
me revoilà après un stage aquarelle super intéressant. tes carnets de croquis sont un superbe reportage sur toutes tes sorties et randonnées pour notre plus grand plaisir. moi aussi j'ai trouvé cette affiche de Sauve super originale. demain parution des participations à mon défi sur la musique.bises.celine
Répondre
E
Super rando ! Bon lundi, bisous
Répondre
É
Bonsoir Chinou. J'aime toujours autant tes croquis. Bonne soirée
Répondre
L
Merci pour la visite sur mon blog<br /> <br /> J'admire tes aquarelles, c'est une super idée d'illustrer ainsi tes balades !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tout aux couleurs de l'été!<br /> <br /> Magnifique!
Répondre
D
Merci Chinou pour le magnifique partage de ton joli périple dans ces belles régions. Tes aquarelles sont superbes et j'aime infiniment la première.<br /> <br /> Bon dimanche :-)
Répondre
L
bonjour Chinou....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai baptisé la courgette colorée...."Courgette Royale".....;) elle ressemble à une couronne de roi...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
P
J'aime<br /> <br /> quand avec ton pinceau<br /> <br /> tu vas à la pêche des couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> tu auras surement deviné laquelle est ma préférée ;-)
Répondre
F
Bien sûr qu'il ne faut pas que tu oublies ton carnet de voyages, Chinou. N'oublie pas de nous rapporter de belles aquarelles. A bientôt !
Répondre
L
Bon week-end et bonne semaine Chinou ..Je pense que tu feras une petite escapade et reviendras avec des milliers de couleurs sous ton pinceau .. J'adore les différents ton de vert sur la deuxième photos ..Profites bien ,les bons moments sont toujours précieux et bon a prendre A bientot douce amie .. Prends soin de toi ....
Répondre
G
Cette année je ne pars pas mais je me régale des voyages , des dessins, des photos en blogosphère , c'est super <br /> <br /> Et ton billet est toujours aussi riche <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bravo pour ton talent
Répondre
H
Bonjour ma chère Chinou <br /> <br /> Voila trois fois que j'essaye de mettre un commentaire sur ton blog , impossible on me signale "erreur " je réessaye , sinon je te mettrai un mot par mail , je viens de voir ton petit mot sur le mien , quel plaisir d'admirer peintures représentant si bien la nature , je viens moins sur les blogs tu sais pourquoi ......... et puis j'ai recommencé le jeudi à l'association , nous préparons notre marché de noël " s'il a lieu" je suis entrain de faire en peinture de petites miniatures ,que nous vendrons cette année au profit d' un petit garçon de 7 ans handicapé suite à une maladie orpheline , et oui tu vois il y a de malheurs partout !!! <br /> <br /> A bientôt ma chère Chinou moi aussi je pense très souvent à toi , j'espère te retrouver très vite <br /> <br /> Plein d'amicales bisous Chinou
Répondre
T
Merci pour cette jolie ballade et bravo tes aquarelles pleines de douceur ...<br /> <br /> Si il y a encore un peu de tomates farcies j'arrive ...<br /> <br /> Bisous Chinou et bon W-E..<br /> <br /> Thé-rèse
Répondre
R
I love your art taking us to these beautiful views. Thank you. Friendship
Répondre
A
Je t'envie moi aussi, c'est un des projets pour ma prochaine vie ! les paysages y sont splendides et inspirants, pour les "croqueurs" et les photographes. <br /> <br /> Ils me font peur ces équilibristes sur leur petit fil !!! il ne faut pas de vent effectivement. Quel courage ! <br /> <br /> Merci pour ces merveilles vues sur tes croquis plein des couleurs de là-bas. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Original les ruches décorées. Balade bien sympa (assise dans mon fauteuil) car j'aurais eu du mal à crapahuter.
Répondre
C
Quelle chance, quel beau périple ! Bisous Chinou et espère à bientôt.
Répondre
M
Une p'tite balade là avec tes croquis... du bonheur ! Merci Chinou, bon week end
Répondre
M
Belle rando, des tomates farcies nous en avons fait quelques unes pour l'hiver, et puis c'est la fin des vacances pour beaucoup...<br /> <br /> Ta dernière publication était bien triste Chinou
Répondre
L
....oui..courge ..courgette...toute une panoplie de nom...ma petite citrouille est dans la catégorie décorative+...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi chinou<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
G
Des ruches décorées! C'est rare ça! J'avais un oncle qui vivait fort bien grâce au labeurs de ses abeilles mais il n'a jamais peint ses ruches!
Répondre
A
Tellement sympa et talentueux, tout ça ! Belle randonnée!
Répondre
T
Toujours en mouvement Chinou, merci pour les partages que tu nous fais de tes rencontres... pour les mûres, je crois qu'il faudra attendre l'an prochain...
Répondre
C
tu l'as dis bouffi écopes et vas déguster une cuillerée de miel de bruyère certainement le meilleur au niveau antioxydants utilisé pour soigner les petites plaies du corps , un vrai médicament naturel
Répondre
N
Belle balade et miam ! Quelle compétition délicieuse !!
Répondre
V
jolie balade, j'adore le premier dessin!!! les chardons sur les portes, ça porte bonheur il me semble,e ça annonce la pluie. gros bisous. cathy
Répondre
L
...je te comprends de vouloir partir avec ton carnet de voyage.....avec toutes ces représentations de ta randonnée c'est comme partir avec une caméra...<br /> <br /> <br /> <br /> non je n'ai pas fait d'ex. avec le groupe...mon ex. à moi c'est la marche.....et non je n'ai pas déranger le photographe....;) je fais corps avec ma caméra...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
J
Surtout n'oublies jamais ton carnet de voyage et vérifies bien sa présence dans tes bagages au moment du départ.<br /> <br /> Encore bravo pour ce petit récit sous forme de BD-aquarelles, toutes aussi attrayantes les unes que les autres.
Répondre
Publicité