Prendre le large, non, pas pour fuir, mais juste pour respirer à pleins poumons, sentir le coeur qui bat et s'enivrer de grand air.
Commentaires sur Une envie de grand large
- j'aime beaucoup cette vue de la mer !
- Bonjour Chinou
Superbe , j'avais fait une marine un jour il faut que je retrouve la photo, (je sais où elle est remarque j'ai un album de mes tableaux)
c'est vrai que de temps en temps on a envie de prendre le large pour mieux revenir !
Plein de gros bisous Chinou je suis toujours ravie de pouvoir te lire et voir ce que tu fais
Hélène - J'adore tes bruns tes oranges et tes ocres.
Les ailes blanches du voilier se détachent d'autant mieux.
Et tout celà me fais souvenir d'une escapade en mer, où quand le diésel des moteurs s'arrête, avancer à la force duvent est extraordinaire. Cette main géante, qui en silence te pousse. Et à l'avant comme dans titanic, les deux héros, je voays la carène fendre l'eau.
Vraiment très beau ton travail, autre qu'une esquisse faite sur le terrain.
Bises amicales. Yann - Bonjour douce amie lointaine ..
Partir très loin vers d'autres horizons , a toujours été un rêve que nous avons réussit Jacques et moi ,plusieurs fois , jamais sur un grand et beau voilier comme celui de ta magnifique peinture , mais sur des plages exotiques , le principal est de rêver .. et pour cela je suis grateful .
Merci Chinou pour ton sourire sur le rebord de ma fenêtre ..
We are living the most critical moments of our lives , we accept them with strength , courage and resignation , because we must ..
A bientôt Dame lointaine .. Je ne t'oublie pas .
Nicole .. - J'aime ... ce beau voilier passant devant ces maisons aux couleurs si chaudes ... je le vois presque avancer ... c'est vraiment très beau.
Bravo Chinou
Les hortillonnages se trouvent "dans" la ville d'Amiens, les avions n'ont pas le droit de voler sur les villes, sauf autorisation du préfet. Je t'ai mis une petite carte sous ton commentaire chez moi.
Gros bisous et à bientôt !
Nouveau commentaire