Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
22 octobre 2013

Saint Michel de l'Observatoire

Nous quittons Forcalquier mais avant de partir je suis attirée par les pigeons qui se désaltèrent : 

52_Pigeons

J'avais envie de voir le moulin à huile de St Michel de l'Observatoire

53_St_Michel_de_l_Observatoire__moulin___huile

En effet il vaut bien le détour, d'autant plus que cela m'a donné l'occasion de flâner à la bourse aux échanges floraux.

54_March__aux_plantes

et d'apercevoir sur la colline le moulin à vent.

54_Le_moulin_de__St_Michel_de_l_Observatoire

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme c'est beau et quel talent.<br /> <br /> Vraiment je suis sous le charme
Répondre
J
Les pigeons semblent plus vrais que nature ... et le moulin à vent sur sa colline est charmant !
Répondre
S
Bonsoir Chinou, j'adore voyager en compagnie de tes jolies aquarelles, je suppose que tes carnets et pinceaux ne te quittent pas ! Tu as sans doute vu que je suis allée faire un tour en Provence moi aussi, cette magnifique région est une source d'inspiration inépuisable pour les artistes... Merci de tes visites et bon séjour en Corse si tu y es toujours, bises de Shuki
Répondre
M
Bonsoir Chinou, tes peintures me font plaisir toujours surtout, cette fois, les pigeons et un chien dans la marché. Très beau paysage avec un moulin à vent. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
P
J'ai puisé dans tes pigeonnier et tes fontaines de quoi alimenter une certaine idée de la poésie... une source qui ne tarit pas et un vol de liberté... C'est vraiment un plaisir de traverser tes itinéraires en compagnie de tes aquarelles... le peintre a le voyage au bout du pinceau Bises Chinou
Répondre
J
Encore 4 jolies pages.
Répondre
M
Bravo Chinou ,jolis tableaux ,est ce que tu peints sur place ? en tout cas tu dois te régaler Bon week-end Chinou bisous Hélène
Répondre
L
coucou chinou<br /> <br /> <br /> <br /> c'est trop, trop beau, j'aime tout ;) une préférence pour le marché, les couleurs sont magnifiques, gros bisous
Répondre
C
bonsoir Chinou les pigeons sont très beaux et j'aime aussi la place du marché avec les personnages ! toujours admirative de ton travail ! une journée passée au jardin m'a fait le plus grand bien car j'ai très peu dormi cette nuit tellement je suis contrariée ! bonne soirée bisous Cathline
Répondre
Publicité