Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
6 août 2019

Juillet festif

Mettre à profit les belles journées pour randonner.

17 Randonnée Autour du Lac

Se mêler au bruit, à la foule, même si je n'aime pas trop çà.

 Fanfares

Assister pour la première fois au feu d'artifice municipal.

 Feu d'artifice 

Aller au musée, juste pour jeter un coup d'oeil.

 

30 Yeux G

30 Yeux droits

 

 Yeux fermés

 Entrer en communion avec la nature.

 Rando Pic de Nore

 Faire quelques emplettes au marché des producteurs de pays.

 Marché des Producteurs

     

 "La peinture , c'est comme la musique. Chacun doit y apporter sa couleur et son interprétation."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De la pointe de ton pinceau<br /> <br /> du fais éclater dans nos yeux<br /> <br /> un feu d'artifice de couleurs<br /> <br /> :-)
Répondre
C
Bravo pour le courage de peindre un feu d'artifice! Je ne saurais même pas par où commencer!
Répondre
G
Un joli passage à cette randonnée que j'aurais dû faire, cerveau oblige.<br /> <br /> Dites-moi, les cerveaux semblaient aller bon train !
Répondre
F
Bonjour Chinou, <br /> <br /> tes aquarelles sont un régal pour les yeux<br /> <br /> Bonne semaine - Bisous.
Répondre
P
C'est toujours un plaisir d'admirer tes aquarelles!C'est très vivant,très coloré, et quelle maîtrise du pinceau!!! je suis admirative!<br /> <br /> Bizzz et belle semaine
Répondre
J
Très coloré et varié. J'aime. Merci Chinou Belle journée
Répondre
E
Bonjour, merci d'avoir pensé à ma fête, tu es la seule des blogs. J'aime beaucoup le dessin du lac et aussi les yeux qui sont très expressifs ! Bise
Répondre
E
Bonjour Chinou ! Tes dessins sont très beaux. Ta région est magnifique, tes pastels tout doux, plein de charme et de tendresse. Tu as bien raison de dessiner et peindre, il y a tellement de belles choses dans notre pays. Ne t'arrête pas...<br /> <br /> Très cordialement.
Répondre
B
As tu rencontré le bel hidalgo à qui appartiennent ces yeux ?
Répondre
L
Toujours aussi bien et puis à cause du vent je passe, et j'imagine que si tu était là hier et ce matin, tu aurais été aux anges avec tellement de dessin à faire
Répondre
E
un mois de juillet varié et sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Bonjour Chinou,<br /> <br /> Un mois de Juillet très festif haut en couleurs et en plaisirs.<br /> <br /> Je suis contente pour toi et je suis certaines que c'est la randonnée en montagne qui a été ton coup de coeur non ?<br /> <br /> Que le mois d'Août te réserve également de belles surprises.<br /> <br /> j'adore tes aquarelles ... comme toujours. BRAVO
Répondre
O
De belles couleurs pour oublier <br /> <br /> que le rouge dévore le vert dans la nature<br /> <br /> Que les bleus s'affichent sur le corps des femmes <br /> <br /> Que le noir fleuri dans les révoltes<br /> <br /> De bien belles couleurs à se mettrent au coeur<br /> <br /> Et ouvrir grand les yeux pour regzaregarder toutes les beautés de la nature<br /> <br /> Belle journée Chinou<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
je reviens admirer !!!<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Répondre
C
Des yeux, magnifiques pour tout voir, des mains pour caresser gens et nature, des pieds pour danser, super!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> des dessins magnifiques pour illustrer ce mois de juillet.
Répondre
C
Tu t'es surpassée ! varié, beau inventif, délicat...
Répondre
É
Bonjour Chinou. C'est toujours un plaisir d'admirer tes aquarelles, même si je les ai déjà vues...
Répondre
J
Un régal de participer à tes activités avec ton regard toujours aussi aiguisé ! Je suis restée un moment devant les yeux. Quel art de savoir leur donner vie ainsi ! Belle et douce journée à toi. Bises. Joëlle
Répondre
N
remarquables dessins des yeux, avec les photos on ne cherche qu'à mettre la couleur en valeur et pas l'expresion<br /> <br /> Merci Chinou<br /> <br /> bonne fin d'été<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
C
on peut dire que ton mois de juillet a été festif, mais productif aussi, j'aime ces yeux, le mois d'aout sera t il aussi agréable à notre regard? bises.celine
Répondre
G
Un regard c'est un don de soit<br /> <br /> Parfois ...<br /> <br /> Le regard fuyant <br /> <br /> Le regard captivant <br /> <br /> Le regard fouineur ...<br /> <br /> Autant de regards qui parlent <br /> <br /> Il suffit d'un regard <br /> <br /> Belle interprétation au bout de ton crayon <br /> <br /> Merci à toi pour ton gentil passage <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Magnifique travail sur les yeux, c'est si difficile!<br /> <br /> Très sympathique randonnée alors!<br /> <br /> Et s'il y a des marchés de producteurs, c'est le bonheur...J'adore aussi tes danseuses de samba et ton feu d'artifice!
Répondre
L
C'est bien la fête par ici
Répondre
A
Je trouve cet ensemble particulièrement sympa et coloré !<br /> <br /> plein de vie !
Répondre
M
Jolis tes coup d'oeil artistiques. Les yeux fermés sont apaisants. A très bientôt !
Répondre
C
Non ce n'est pas terminé , il y a toujours des spams qui se promènent parmi les commentaires dès ce soir les commentaires seront supprimés cause changement de département au pays des cigognes .
Répondre
M
Oui, et comme la poésie aussi, couleur, rythme, tout est lié dans les arts !<br /> <br /> La randonnée en montagne est un grand plaisir...
Répondre
C
Je connais certains de ces lieux et de ces plaisirs que tu as vécus...<br /> <br /> J'imagine le lac des Montagnès illuminé par un feu d'artifice : ce doit être une révolution pour cet endroit si calme et ressourçant d'habitude. Les animaux de la forêt ne doivent pas en croire leurs yeux.<br /> <br /> Bravo pour la série « regards ». J'aime beaucoup les yeux, ce sont les fenêtres de l'âme.<br /> <br /> Bisous ma Chinou.<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
L
Un juillet bien rempli, tout en couleur.<br /> <br /> Les couleurs sont la chaleur du cœur.
Répondre
M
Rencontres et couleurs<br /> <br /> Des dessins vivants et superbes
Répondre
L
Bonjour Chinou,<br /> <br /> Un joli feu d'artifice ton mois de Juillet, malgré la canicule. J'ai un peu de mal aussi avec la foule et les "paillettes" ... par contre, je l'avoue honteusement, j'aime bien les fanfares - ça doit me rappeler des choses !<br /> <br /> Superbes les yeux. Non, non, je ne la ferai pas ... "T'as d'beaux yeux tu sais" !<br /> <br /> Je garde mes deux préférées pour la fin : bonheur d'une balade entre les bruyères roses en fleurs et cette belle idée du croquis d'une feuille de fougère et plaisir du marché avec ses parasols colorés.<br /> <br /> Bon week-end Chinou, très bon mois d'août et merci de tes visites chez moi.<br /> <br /> Léone
Répondre
A
Bonjour Chinou, j'aime tout particulièrement cette série. Quel talent! Le feu d'artifice, quel feu d'artifice ai je envie de dire ;-) je crois que c'est la première fois que j'en vois un, croqué!<br /> <br /> Et tes yeux! je suis époustouflée!
Répondre
N
Je t'admire, tu as bravé la canicule pour nous offrir ces beaux croquis. Belle manière de raconter ton mois de juillet :) Mon préféré : le feu d'artifice :)
Répondre
T
Coucou Chinou, j'adore ta série de regards 💕magnifique<br /> <br /> J'ai aimé poser le mien sur tes aquarelles <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
J
Vive la fête , vive les couleurs et vive tes superbes aquarelles Chinou ! C'est magnifique .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Quel beau mois de juillet! Tu étais à la bonne place pour ce splendide feu d'artifice. <br /> <br /> Je trouve qu'il y a plus de couleurs que d'habitude sur ces dessins, sans doute l'effet des légumes d'été et des jolies robes d'été! Mon coup de coeur va à ces yeux fermés, comme pour cacher une souffrance...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
J'adore ta série des yeux, et ton feu d'artifice est super joli également. <br /> <br /> Bravo d'avoir bravé la canicule pour randonner et nous le montrer en images.
Répondre
N
Très joli! j'aime beaucoup toutes ces couleurs en harmonie. Très beau mois de juillet donc? Bises.
Répondre
R
I like the way your artwork tells the story. Beautiful works. Friendship
Répondre
C
J'adore cette nouvelle publication. Elle est originale avec ces différents styles de croquis, avec tous ces yeux qui expriment des tas de choses. Ton croquis des marcheurs est vraiment sympa avec ces fleurs au premier plan et la feuille de la fougère qu'on dirait une vraie! Bravo et à bientôt Chinou. Bises.
Répondre
T
encore une fois bravo !!!<br /> <br /> bien réussi les yeux !!!<br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Répondre
N
hello Chinou<br /> <br /> vla que j'ai envie de danser un voyant tes dessins<br /> <br /> et tes yeux magnifiques dessins<br /> <br /> bonne journée bisous ☺
Répondre
E
quel plaisir de voir tous ces personnages vivement colorés !!
Répondre
L
Magnifiques travaux d'esquisses... Bravo !
Répondre
M
C'est superbe et originale, bravo ma chère Chinou pour ces merveilles
Répondre
I
Très belle initiative cette randonnée.<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour ton feu d'artifice, superbe !
Répondre
M
Belle étude d'yeux !
Répondre
C
Un joli mois de juillet à la rencontre des couleurs<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
C
j'émerge de mes cartons pour te faire un petit coucou bisous Cathline
Répondre
Publicité