Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
31 août 2019

Vos enfants

Vous me les avez confiés au mois d'Août, je m'en suis occupée avec amour et patience, maintenant,  ils reviennent chez vous . 

Prenez en soin, .......je pars en vacances.

Auguste

31 Léonie

32 Elias

32 Gaspard 

Un grand merci à Dominique, Sophie, Annick, Camille qui ont accepté  que je publie ces portraits plus ou moins fidèles.

Un visage que je ne me lasse pas de dessiner tant il "crève l'écran". 

 Nadim

Et un dernier "portrait volé".

Michel R.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Chinou. Ces portraits sont tous très beaux, ma préférence allant au 2ème. Bonne soirée
Répondre
É
Bravo pour ces superbes portraits !
Répondre
C
Voilà une belle série de petites bouilles... :) Qu'il a du être plaisant de les dessiner !
Répondre
E
superbe série de portraits. Bonne soirée
Répondre
S
ils sont fabuleux ces portraits
Répondre
E
Bonjour Chinou, je suis certaine que les dessins seront appréciés par les enfants et adultes concernés car ils sont très expressifs. Tu es douée ! gros bisous et bon week end.
Répondre
A
Quel talent!
Répondre
N
Oh que ces portraits sont beaux !!! un grand bravo <br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
P
Voilà dix bonnes minutes que je suis devant ces portraits à les admirer tou, dans leur diversité. <br /> <br /> La 2 et le 3 forment un très joli couple ! :)
Répondre
J
Tu as su "capter" avec bonheur la personnalité de ses adorables enfants !<br /> <br /> Quant au portrait expressif qui "crève l'écran", ne serait-ce pas l'époux d'Annick ?<br /> <br /> Bonne semaine ma grande et bises à tous deux.
Répondre
L
Impossible de laisser un commentaire sous ta dernière publication avec des aquarelles d'un château. Juste je voulais te dire que je les aime beaucoup...
Répondre
J
Bravo, ils sont tous si vivants et expressifs. Bonnes vacances. Joëlle
Répondre
F
Tous ces portraits sont très beaux, et je dirai même très émouvants. Quel plaisir tu as dû avoir à les peindre ! (sourire)<br /> <br /> Belle semaine à toi, Chinou.
Répondre
M
très beaux portraits, bravo!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
S
Bravo Chinou ! Excellent ! Ces jeunes enfants aquarellisés par tes pinceaux sont très touchants et expressifs, très mignons !... Je crois qu'il est n'est pas facile de réaliser des portraits à l'aquarelle et tu fais montre d'un grand talent dans ce domaine... Passe de belles vacances, prends soin de toi et à plus tard, bises de Shuki
Répondre
1
Tes aquarelles et tes dessins sont magnifiques, Chinou. Surtout, ne t'arrêtes jamais. C'est très beau.<br /> <br /> Très cordialement.
Répondre
.
Bonjour Chinou. Bravo pour tous ces jolis portraits de tes petits. Bonne vacances. Amitié de la Bretagne.
Répondre
J
Bravo, Chinou pour ces portraits plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Me voilà de retour, je repasserai plus longuement pour voir ce que je n'ai pas vu durant mon absence.
Répondre
M
Vraiment sympas ces portraits de vos petits enfants. Les expressions que vous avez captées nous laissent imaginer la personnalité de chacun d'eux.<br /> <br /> L'idée du clown est originale. J'aime bien. <br /> <br /> Par contre, et je vous prie de m'excuser, je ne reconnais pas "le personnage de l'écran". Peut-être un personnage d'une émission ou d'une série que je ne regarde pas …<br /> <br /> Je vous souhaite de très bonnes vacances.
Répondre
F
Bravo pour ces portraits très expressifs et si touchants! Ce ne doit pas être facile à l'aquarelle.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
T
une fois encore bravo !!!<br /> <br /> muchos besos<br /> <br /> tilk
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ces portraits sont vraiment magnifiques!!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont magnifiques ces portraits, je ne saurais dire s'ils sont fidèles ou pas, mais ils sont touchants !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Moi j'aime surtout les portraits de ces petite enfants. C'est vrai qu'on souffle. Nous sommes les grands-parents chicouf
Répondre
G
Wouah superbe !!! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.......<br /> <br /> Bonne fin de journée Chinou !!!
Répondre
G
Comme elles sont mignonnes ces petites bouilles et les deux derniers portraits sont également très réussis, un visage très expressif pour le premier et un père noël déguisé en clown, on n'en voit pas tous les jours, il a pris le nez rouge de Rudolf?<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'ai une amie qui avait fait mon portrait et celui de mes petits enfants <br /> <br /> J'aime beaucoup ton travail <br /> <br /> C'est très soigné<br /> <br /> Je suis admiratrice de ces portraits <br /> <br /> Bonnes continuations <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je te tire mon chapeau, les portraits d'enfants j'imagine, ne doivent pas être faciles à réaliser. J'en ai profiter pour regarder ton diapo de portraits, magnifique. J'aime particulièrement le petit gars très expressif avec une grande casquette de marin mais tous sont vraiment très réussis.
Répondre
B
Bravo pour ton talent<br /> <br /> ces portraits sont magnifiques<br /> <br /> je n'ai pas beaucoup publié car depuis l'AVC de ma mère, j'ai peu de temps libre et je suis très fatiguée<br /> <br /> et mon mois d'août a été très éprouvant<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Am
Répondre
P
Bonjour Chinou,<br /> <br /> Faire des portraits c'est je pense le plus difficile et tu excelles. Ils sont superbes TOUS.<br /> <br /> Tu as de très beaux petits enfants qui ont beaucoup de chance d'avoir une Mamie si talentueuse.<br /> <br /> Bonnes vacances à présent.
Répondre
Y
Je reviens voir tes belles frimousses et te remercie pour ton com sur les vitraux du Mans. Un site m'a bien aidé pour vous proposer toutes ces explications. Moi aussi, de suite, j'ai tout oublié ou presque ...<br /> <br /> A plus. Yann
Répondre
H
J'aime beaucoup ces portraits, bonnes vacances.
Répondre
T
Coucou Chinou, ils sont magnifiques tes portraits, bravo<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Des portraits en aquarelle ! Bravo ! Un petit faible pour le dernier...
Répondre
C
Alors là c'est presque moi sur la dernière photo mais avec plus de barbe ,et cheveux longs sans nez et coiffure rouge .
Répondre
C
Magnifiques portraits chère Chinou. Tu en as des cordes à ton arc !
Répondre
S
à croquer et bien croquer (quoique ce terme ne s'applique pas vraiment à l'aquarelle ?)
Répondre
M
Bonnes vacances Chinou<br /> <br /> Tu as su rendre à chacun leur beauté et les spécificités de leur caractère.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
D
Bonjour Chinou<br /> <br /> De très jolis portraits, bravo à toi !<br /> <br /> Passe de belles vacances<br /> <br /> Bisous, à bientôt
Répondre
O
Bonjour Chinou<br /> <br /> Superbement réalisés ces portraits d'enfants je trouve les deux derniers un peu ... mais extra aussi<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Dans tes dessins lumineux, je crois bien que j'ai entendu le rire des enfants...<br /> <br /> Superbe!
Répondre
C
C'est tellement difficile, l'art du portrait...<br /> <br /> C'est une des choses que je ne maîtrise pas du tout (c'est d'ailleurs pourquoi mes personnages n'ont pas de visage...)<br /> <br /> Mais toi, tu donnes de l'âme à ces dessins, et c'est chouette<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
L
C'est magnifique, mais j'aime tes dessins, et j'espère qu'un jour on arrivera à se revoir
Répondre
L
Très beaux portraits d'enfants et d'adultes. En même temps, je ne les connais pas, mais je les reconnais ! Je vois dans chaque visage, dans les expressions que tu as su retrouver, leur "personnalité".<br /> <br /> Très bonnes vacances Chinou et au plaisir de te retrouver bientôt.
Répondre
C
Des portraits pleins de tendresse! Superbes. Merci pour ce partage Chinou. Bonnes vacances.
Répondre
L
Bonjour Chinou, ils sont adorables ces protraits.<br /> <br /> Est-ce tes petits enfants?<br /> <br /> Profite bien de tes vacances.<br /> <br /> Bonne semaine - Bisous.
Répondre
V
qu'il sont beaux ces portraits, je n'ai jamais réussi à dessiner un visage... gros bisous Chinou. cathy
Répondre
I
Magnifique !!<br /> <br /> Tu sais tout dessiner, bravo pour ces portraits, les traits et expressions semblent réels.<br /> <br /> Bonne vacances Chinou.
Répondre
C
Trop mignons tous ces petits enfants ! bravo à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Je découvre avec cet article ton art du portrait. J'avais oublié que tu y excellais aussi, des portraits qui ont beaucoup de relief, et sortent de la page blanche. Ils crèvent l'écran.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
Publicité