Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
14 avril 2019

Les vacances s'enchainent.....je reviens très bientôt

Nous avions décidé de passer d'une vallée à l'autre dès que la passerelle nous le permettrait. Nous avons du attendre sans pouvoir malheureusement être tous "Les Gabians" au complet. 

 79 Passerelle psp DDR

 Rendez vous ici même pour la suite de notre périple dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Impressionnant celui-là ! Il est génial !
Répondre
D
J'adore cette aquarelle ! Elle est riche de beaucoup de choses. <br /> <br /> En plus, je reconnais bien une Gabian. Comment as-tu travaillé ? Uniquement avec des aquarelles ou as-tu fait un mix avec de l'aquarelle et un collage de photo ?<br /> <br /> Comme d'autres personnes ayant commenté le dessin, j'aurais un peu peur moi aussi de prendre cette passerelle.
Répondre
É
La passerelle est impressionnante ! Bonne soirée
Répondre
G
eh bien, tu en as des fans ! Même Cyann est là !<br /> <br /> Je trouve vraiment très réussie cette aquarelle et ce passage de Gabians en photos… Excellent ! perspective, couleurs… peut être même que tes photos ne nous donnent pas toute la clarté que tu as mise dans tes aquarelles…
Répondre
C
Mélange aquarelle et photo? Très réussi!
Répondre
R
Joyeuses fêtes de Pâques, bises<br /> <br /> <br /> <br /> https://storage.canalblog.com/08/92/987598/123399499_o.jpg
Répondre
O
Une passerelle qui permet de s'unir se réunir et partager<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Je crois reconnaître la passerelle de Mazamet ! Bon voyage Chinou !
Répondre
A
Sur la passerelle, mieux vaut ne pas penser :)))<br /> <br /> On attend la suite avec impatience, bonnes vacances!
Répondre
A
Excellente composition! Et belles vacances chères Chinou!
Répondre
N
oh, hâte de voir cela !
Répondre
M
Je mets mes chaussures de montagne tout de suite et je tente de vous rattraper !! Euh je crois bien que vous êtes déjà bien trop loin...Mais qu'est-ce que j'ai envie de vous suivre en voyant ta jolie aquarelle ! bises bonnes vacances
Répondre
M
C'est une belle passerelle, ça doit tanguer mais on a souvent une belle vue, j'aurais sans doute un peu le tournis mais le jeu en vaut la chandelle à n'en pas douter, Chinou !
Répondre
C
bonjour Ma chinou je suis toujours autan émerveillée par tes dessins et peintures<br /> <br /> profites bien bisous Cathline
Répondre
C
J ai oublié de te dire que j adore la citation. . C est ce qu il faut faire dans la vie. Gros bisous.😘 de chatou
Répondre
C
Coucou Chinou oh je passe vite la passerelle qui est impressionnante pour entrer dans ton magnifique décor.<br /> <br /> Je t embrasse bien fort. Chatou
Répondre
M
Beau paysage, jolie passerelle, il suffit de passer le pont, c'est tout de suite l'aventure...<br /> <br /> Bises Chinou
Répondre
L
Bonjour Chinou ...Merci pour cette aquarelle qui nous invite a te suivre , <br /> <br /> mais comme je suis quelques fois invisible , je suis malgré pas très loin par la pensée .. Bonne vacances Chinou .. A bientot promit ..
Répondre
N
super ton dessin j'adore ♥<br /> <br /> bisous et bonne soirée ☺
Répondre
R
Bonjour Chinou,<br /> <br /> Superbe mélange aquarelle et photo, tu es une artiste pour réaliser ce beau résultat !<br /> <br /> beau pays de la Provence ...<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
j'adore ce dessin !
Répondre
A
J'adore ton dessin, MAGNIFIQUE! ça donne envie de vous suivre! :-)
Répondre
T
Superbe aquarelle , bonnes vacances , tu vas nous faire des merveilles , j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
I
J'ai l'impression que les personnages sur cette passerelle sont "réels". Superbe !<br /> <br /> À bientôt !
Répondre
S
Suivre tes pas est toujours une tentation, mais sur cette passerelle dont j'ai l'impression qu'elle tangue un peu, là je ne sais pas ! C'est pour dire que ton aquarelle est très réussie ! Passe de belles vacances Chinou, riches en nouveaux croquis inédits... Merci pour tes gentils commentaires, bises de Shuki et à bientôt
Répondre
D
Je ne pourrais pas traverser cette passerelle, paralysé par la peur. J'ai le vertige !!<br /> <br /> Mais ton aquarelle est très belle !
Répondre
E
profitez bien!
Répondre
P
Bonnes vacances Chinou et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe aquarelle, j'adore !!!<br /> <br /> A très bientôt donc pour la suite.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous Chinou, à bientôt.
Répondre
G
Ouahou! un sujet et un plan de vue originaux.... Ce n'est pas le moment de fermer les yeux. Profite de tes vacances et belles promenades! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifique en effet cette passerelle dont, tu le sais très bien, tout comme les ponts, je suis très fan… la preuve mes dessins à une époque, et même un écrit poétique il me semble bien ! Ces moyens qui nous permettent de passer d'une rive à l'autre, parfois d'un monde à l'autre, voire même d'un Pays à l'autre… comme d'Hendaye à Irun par exemple ! je les affectionne beaucoup ! <br /> <br /> J'aime bien ta citation : Pense, crois , rêve et Ose ! … j'ajouterais :<br /> <br /> Imagine, décide, projette, et dans tous les cas : Ose ! C'est en soi, la meilleure Chose !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
F
merci pour tes gentilles visites.<br /> <br /> Enfin le printemps est là.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances pascales.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Superbe passerelle qui donne envie de t'accompagner, j'ai hâte de voir la suite de ta randonnée.<br /> <br /> Très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Une belle passerelle qui doit demander un peu de cœur au ventre pour la franchir, mais j'imagine que ce qui se trouve de l'autre coté donne le courage nécessaire<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Claude
Répondre
P
Bonnes vacances! A bientôt!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Magnifique rendu d'une passerelle encore plus belle que nature !
Répondre
V
une passerelle qui donne envie d'en voir plus! gros bisous Chinou. cathy
Répondre
M
Passe de belles vacances et ramène nous de supers aquarelles comme tu sais si bien faire.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
A
Le genre de passerelle qui me ferait vraiment hésiter a continuer.....<br /> <br /> Alors je vais attendre de découvrir les beautés que tu ne manqueras pas de nous faire partager. <br /> <br /> Belle continuation.
Répondre
M
Une citation de Walt Disney, je crois ? En tous les cas, une belle idée à mettre en application<br /> <br /> Très jolie aquarelle, comme d'habitude. On a envie de te suivre. De quelle passerelle s'agit-il ? J'en ai traversé une de ce genre au-dessus du Rhône.<br /> <br /> Je ne reviendrai par ici que dans assez longtemps... Sur mon tel, j'ai du mal à ouvrir certains liens... cela me fera davantage de lecture à mon retour... Bonnes vacances à toi.
Répondre
D
Je sens qu'on va bientôt se régaler. :-) Bises alpines et profite bien.
Répondre
P
Elle est géniale cette illustration, j'adore. Il me faudrait un bandeau sur les yeux pour traverser ce pont, alors je préfère le découvrir ici ! ;)
Répondre
M
Ton aquarelle est superbe, quel talent !!!
Répondre
L
Très belle représentation aquarellée... <br /> <br /> A bientôt pour la suite de l'aventure.<br /> <br /> Bisous et bonne vacances
Répondre
C
Il me tarde de connaitre la suite de ton expédition !<br /> <br /> Bises de Charly
Répondre
M
Superbe dessin, j'adore il est très beau. J'ai hâte de voir la suite de ton périple
Répondre
G
Ouh, un passage périlleux mais joliment peint !
Répondre
T
Encore plus belle qu'en réalité... Bises..<br /> <br /> (tu as reçu mon mail ?...)
Répondre
A
J'aime beaucoup, bravo pour ce dessin si bien réalisé, c'est la grande aventure, il ne faut pas avoir le vertige !!! <br /> <br /> A bientôt Chinou <br /> <br /> Bisouis
Répondre
H
Bravo Chinou , pour cette maxime et pour le courage à affronter le vide !<br /> <br /> C'est avec impatience que j'attends le complément de tes œuvres<br /> <br /> Bonne continuation avec tes "Gabians" <br /> <br /> Gros bisous Hélène
Répondre
Publicité