Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
8 novembre 2013

Araghju

66_Araghju

Il a fallu absorber un petit dénivelé pour avoir le plaisir de visiter ce site et profiter d'un superbe panorama.

67_Broyeur_de_pommes

La Corse a su garder son authenticité : le jus de pomme n'est pas toujours industriel.

vache

 

la "mixité" est permise dans les rues !

maison_Corse

et l'habitat très varié.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime l'abri de berger !
Répondre
M
Bonsoir Chinou, il y a de belles choses pendant le chemin. Bisous.
Répondre
N
j'aime beaucoup ces croquis à l'aquarelle bravo
Répondre
S
Bonsoir Chinou, j'aime beaucoup voyager au gré de tes aquarelles qui révèlent des apects d'une belle région que je ne connais pas... Impressionnant le passage sous l'entablement préhistorique ! Merci pour ta visite et à bientôt, bises de Shuki
Répondre
N
Et toi tu "croques" toujours très bien ce que tu veux nous montrer ....<br /> <br /> Bizzz bonne journée
Répondre
M
Encore une jolie balade dans mon île tant aimée ,<br /> <br /> Penses tu que ce serait bien sur canalblog ?<br /> <br /> bonne journée Chinou
Répondre
C
Il me semble que la Corse est une source non encore tarie pour nous faire partager tes heureuses découvertes ! MERCI Chinou
Répondre
J
Je ne connais pas la Corse, mais tu nous la fait bien découvrir :P
Répondre
H
J'aime beaucoup, j'ai remarqué que tu laisse une bonne partie de tes toiles blanches ,ce qui fait ressortir le sujet que tu as peint, ça me plait bien .<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end Chinou Bisous Hélène
Répondre
Publicité