Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
28 décembre 2016

Bonne Année, Felice anno nuovo, Happy new year.

 

Je souhaite que la nouvelle année s'ouvre sur l'espoir d'une vie faite d'amour, de paix et de partage et que nous puissions tous réaliser nos rêves. 

 Che l'anno nuovo possa riempire la vostra vità colla speranza di pace, amore e felicità e che possiate  realizzare tutti i vostri sogni.

Hope the new year can fill your life of peace hope, love and that you live on all your dreams.

 

Bonne Année

Je remercie tous ceux qui viennent feuilleter les pages de mon blog, prennent le temps d'y déposer un commentaire , ceux qui se prêtent au jeu de mes croquis  et ceux qui parmi vous se sont déplacés, parfois hors de leur département pour assister à  mes vernissages et expositions . 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Chinou,<br /> <br /> <br /> <br /> à mon tour je viens te souhaiter une belle année 2017. Qu'elle soit faite de bonheurs petits et grands, de voyages, de quiétude et de paix.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager toutes tes très jolies réalisations
Répondre
B
Coucou Chinou , <br /> <br /> <br /> <br /> Sarabande d'enfants emporte dans le vent <br /> <br /> de l'année passée tous les tourments !<br /> <br /> Bises pour cette circonstance heureuse
Répondre
C
une bonne idée ta farandole ! très joli <br /> <br /> bises Cathline
Répondre
É
Bonne année Chinou à toi aussi : santé et plein de petits et grands bonheurs ! Et beaucoup d'expositions !
Répondre
N
Je me reconnecte un peu aujourd'hui et je découvre tes voeux... Jolie farandole pleine d'espoir, cela met du baume au coeur pour entamer cette nouvelle année. Meilleurs voeux ! Bises
Répondre
A
Oui que cette année 2017 soit une année apaisée et de réconciliations! Belle et heureuse année à toi et beaucoup d'aquarelles à venir!
Répondre
L
Pour te répondre en 9 éditions, jamais un article, alors pour une fois, c'est un miracle des journalistes qui passent. Surtout qu'il ne faut pas oublié, j'espère avec le titre de maitre artisan d'art, et sans article, je ne l'aurais pas. Alors il faut bien tout donner et impressionner. Cet année, je suis dans une ultra technique, Cathy l'a vu et l'a prise en photos, j'espère que cela donnera bien.
Répondre
L
Je passe te souhaiter une bonne année, et merci pour ton commentaire sur le blog de Cathy, alors tu passeras peut-être un jour, que j'aimerai que tu me croque lors de mes démonstration.
Répondre
E
Bonne année à toi et bonne continuation. C'est un succès ton blog, pas commercial, mais tendre et sincère. Bonne soirée. Bises.
Répondre
L
Tous les gens bien intentionnés ont tous de jolies pensées pour les années futures malheureusement les minorités sèment les mauvaises graines et il est très difficile de s'en débarrasser. Bonne année 2017 et prend soin de toi pour garder la santé si précieuse pour profiter de la vie. Bises.
Répondre
H
Merci ma petite Chinou pour te voeux à mon tour je te souhaite la plus douce des année possible et surtout une bonne santé pour toi et ton mari , ainsi que notre amitié se perdure encore pendant très longtemps <br /> <br /> Gros bisous Hélène
Répondre
L
Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter une merveilleuse année 2017 pleine de bonheur, de joie, une bonne santé et de magnifiques aquarelles!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
J
Bonne et Heureuse année 2017 pour toi aussi Chinou et merci de partager tes créations sur ce blog c'est toujours un grand plaisir de venir y feuilleter les pages .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Coucou Chinou, <br /> <br /> Cette ronde du bonheur pour 2017 est surement le plus joli rêve que l'on peut souhaiter "au monde" ! Merci à toi pour tous les carnets de voyages et toutes les belles illustrations que tu partages avec nous tout au long de l'année... ce n'est que du bonheur. Douce année 2017. Bisous. Cath
Répondre
V
joli message de paix. bonne année à toi et aux tiens. gros bisous Chinou. cathy
Répondre
D
Mille mercis pour cette ronde.
Répondre
F
Une aquarelle qui donne de l'espoir. Espérons que nos enfants et petits enfants seront meilleurs que leurs aînés et que c'est la fraternité qui gagnera le combat de la vie. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année auprès de ceux que tu aimes et continue et nous charmer par tes toiles. Bisous
Répondre
G
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, que le monde soit fait d'autant de partage et d'amitié que ton blog nous le montre, et je te souhaite une belle année 2017 pleine de couleurs partagées.<br /> <br /> Gilles
Répondre
J
Merci à toi Chinou pour tes voeux, mais merci aussi pour ce dessin de la ronde des gens sincères qui croient en un monde autre. Que 2017 te permette de continuer ton oeuvre et te réserve plein d'heureuses surprises. Bises. Joëlle
Répondre
S
Bonne et douce nouvelle année à vous Chinou ,souhaits de santé , joie et bonheur ainsi qu 'à vos proches , amis et famille , le plaisir partagé de de belles promenades via vos aquarelles :)<br /> <br /> Sacha
Répondre
L
Merci de ta visite, très belle année 2017 à toi et ta famille, avec plein de surprises en prime.
Répondre
G
Felice anno nuovo e tanti auguri a tu e a la tua famiglia!<br /> <br /> Baci
Répondre
M
Merci beaucoup pour tes voeux Chinou et merci aussi pour cette belle farandole de l'amitié et de la tolérance car nous voudrions tous voir la paix et la sérénité revenir sur Terre. Que 2017 t'apporte la joie et la réussite que tu mérites et bien sûr santé et bonheur pour toi et tes proches.
Répondre
S
Si seulement ton aquarelle pouvait être réelle.<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
M
Merci, mes meilleurs souhaits pour toi que j'ai mis du temps à découvrir sur ton blog mais que je ne regrette pas de connaitre Chinou !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Marine
Répondre
C
tous mes vœux de bonheur, de réussite et surtout de santé pour 2017 pour toi et les tiens. que la blogo continue à nous rapprocher et soit l'occasion de partager d'excellents moments. bises et bonne année. céline
Répondre
Y
13 mois, on s'est connu en novembre 2015? Mais comment peux-tu être aussi précise ? Tu dois l'associer à Un autre événement sans doute. La rencontre chez Annick Amiens, je me souviens de quelque chose comme ça.<br /> <br /> Je te souhaite de passer un beau et bon réveillon. Joie gaieté, cotillons, ...<br /> <br /> Gros bisous de 2016, les derniers de l'année possiblement. Yann
Répondre
K
✴✴✴ ✧.•´✧.•´✴ Happy 2017 ✴ ✧.•´✧.•´ ✴✴✴
Répondre
S
je te souhaite également une très douce année et je te remercie pour cette ronde colorée
Répondre
S
Chère Chinou, je te souhaite une très belle année, qu'elle te réserve encore de belles balades pour que tu puisses sortir crayons et pinceaux, et nous régaler de tes aquarelles et tes tableaux.
Répondre
A
À toi aussi une très belle année et que tu continues à nous faire du bien avec la véritable méditation que constitue la contemplation de tes dessins et de tous leurs petits détails. Amitiés.
Répondre
M
Quelle belle illustration de tes vœux et quelle belle bannière.<br /> <br /> Ta farandole me parle bientôt.<br /> <br /> A bientôt dans l'an nouveau.
Répondre
J
Je vous écrirai mes voeux dès l'an que ven car je suis superstitieuse :) ... mais en attendant j'espère de tout mon coeur que ton Homme se rétablit bien et que vous pourrez passer une douce fin d'année.<br /> <br /> Gros bisous à partager.
Répondre
G
Une belle façon d'illustrer ce passage. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
merci pour tes voeux, j'adore ta farandole, belle idée. merci à toi pour tout ce que tu nous fais admirer. je crois que 2016 va se terminer avec du gris et du brouillard. bises. celine
Répondre
T
Une belle farandole, donnons-nous la main ! Merci, Chinou, bonne année à toi & à tes proches, une bonne santé, de la paix et de la joie, du partage et des couleurs !
Répondre
A
Un polyglotte c'est comme un polygone... En moins géométrique ! ];-D
Répondre
D
Je souhaite que tes vœux puissent se réaliser. Nous avons tellement besoin de paix. C'est trop dommage que les hommes se comportent de façon si agressive. La Terre pourrait être un paradis. Bonne année à toi et que ton inspiration soit toujours aussi riche.
Répondre
A
Merci Chinou, belle année à toi aussi, en espérant que ta ronde devienne une belle réalité.
Répondre
L
C'est à moi de te remercier pour la qualité de ton blog et de tes dessins et peintures.<br /> <br /> passe de bonnes fêtes et sûrement à l'année prochaine.
Répondre
C
Belle fin d'année 2016, en espérant que la prochaine, à défaut d'être meilleure, ne sera pas pire !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Merci Chinou pour tes voeux et cette belle ronde d'espoir !!!
Répondre
A
Oh, quelle belle carte! Meilleurs voeux pour toi aussi, que l'année soit douce pour toi et les tiens!
Répondre
C
Merci à toi aussi pour tes partages! Bises et superbe année 2017.
Répondre
M
Mon commentaire étant parti dans les pays mystérieux du net.....<br /> <br /> Une jolie ronde pour passer d'une année à l'autre. Une belle ronde où chacun se donne la main par delà sa couleur, sa religion, sa nationalité. Une ronde..juste pour être ensemble et marcher vers la paix. Merci pour ce beau dessin.<br /> <br /> Feliz año nuevo y un abrazo para tí.
Répondre
O
Merci Chinou pour les merveilleux partages que tu as fait si aimablement durant l’année qui nous quitte .. Puisse la nouvelle année nous garder en contact dans l’amitié du virtuel .. <br /> <br /> Best wishes for a New Year filled with happiness and peace ..<br /> <br /> Je t'embrasse ..<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Coucou Chinou, une jolie façon de terminer cette année.. ah si tous les hommes pouvaient se donner la main. Merci pour cette peinture. Je te souhaite une bonne fin d'année et c'est toujours un plaisir de venir sur tes pages.<br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> bises audoises<br /> <br /> chatou
Répondre
M
Grazie a te cara Chinou per tutto!!! Ti auguro a tu e tutti i tuoi un magnifico nuovo anno nella gioia, la dolcezza, la tenerezza, l'amore e la salute! Grossi baci, un forte abbraccio!!!
Répondre
Y
C'est un plaisir de te suivre au fil de tes promenades... Je te souhaite une bonne année 2017, pleine d'inspiration. Gros bisou. Yoyo 1954
Répondre
C
Quels jolis voeux polyglottes !<br /> <br /> Et oui, je pense que 2016 a eu au moins un événement chouette (tout le monde dit que ce fut une année de m...) c'est notre rencontre.<br /> <br /> Nous revoir en 2017, voilà mon voeu le plus cher.<br /> <br /> Gros bisous ma Chinou<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Publicité