19 mai 2011
Marché de l'Art
Je me tiendrai dimanche -Place de la Madeleine- à Béziers où a lieu le Marché de l'Art organisé par la ville en collaboration avec la société des Beaux-Arts. "Sculpteurs, peintres, céramistes, arts appliqués....des artistes professionnels et des amateurs...