Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
Publicité
8 janvier 2026

Neige et soleil : un agréable mariage

Neige et soleil : un agréable mariage
Publicité

C'est surtout de l'intérieur que vient le bonheur. L'extérieur est juste un écrin du joyau intérieur . (carnet nomade)

Commentaires
J
Bonjour Chinou,un bien agréable billet un nouveau look pour ton blog. La bannière Canada, voila du beau travail !!!
Répondre
G
et tu as trouvé un fort joli lavoir pour changer ta bannière !<br /> MErci de l'adage qui fait chaud au coeur...espérance
Répondre
G
ps : seul le premier dessin apparait chez moi, pas de chaussure
T
Merci pour ton commentaire chez moi. On ne se rencontre plus... et j'ai perdu tous mes contacts, je n'ai pas su récupérer le tien. Bises à vous deux.
Répondre
E
Les chaussures sont un peu usées, tu as besoin d'une autre paire ! Bise
Répondre
D
Bonjour Chinou une suaperbe aquarelle comme tu offre offrir et j'adore cette très bannière bonne journée Claudine Daniel
Répondre
E
J'aime bien ta chaussure de randonnée, elle est très réelle ! Bise
Répondre
A
J'apprécie ton aquarelle même si je n'apprécie absolument pas la neige. Heureusement pour moi la neige ne s'invite pas souvent chez moi.<br /> Bonne année 2026
Répondre
E
la neige est toujours plus belle au soleil ! Bise
Répondre
M
le plaisir de voir les premiéres neiges <br /> pas pour la côte Léonarde ou je vit <br /> hier nous avions 12 degrés mais du crachin et aussi aujourdhui <br /> bonne journée kénavo
Répondre
E
Avec la neige, je vois que tu n'as pas pu aller loin mais ton dessin est merveilleux. Bonne semaine, bises.
Répondre
D
Dommage elle n'a pas tenu! Mon jardin était tout blanc. Image féérique d'un paysage silencieux et ouaté !
Répondre
F
Bonjour, en pleine nature c'est agréable de marcher dans la neige, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Une bien jolie promenade! <br /> Plein de belles choses pour cette nouvelle année. Continues à nous faire rêver<br /> Bisous
Répondre
C
Toi aussi tu as eu de la neige ! c'est vrai qu'avec le sileil, ...
Répondre
E
J'aime la neige quand il y a du soleil ! Bon lundi, bise
Répondre
S
Bonsoir Chinou, j'aime beaucoup cette route enneigée qui appelle le randonneur vers un ailleurs qui se devine au loin... et fait rêver. Merci pour ta visite dans mon jardin vêtu de blanc, ce fut une belle surprise ! Bonne semaine à toi, bises de Shuky
Répondre
E
très joli dessin de ta sortie enneigée<br /> bon dimanche
Répondre
N
Y'a pas eu moyen de souhaiter la bonne année sur le com précédent, alors je le fais sur celui-là, en admirant une fois de plus la beauté douce de l'illustration.
Répondre
M
Ta bannière est magnifique et me donnerait presque envie de randonner dans la neige. J'ai dit "presque" car la neige et moi, ce n'est pas une histoire d'amour. Je serais plutôt une adepte de...l'après-ski haha.<br /> Pour répondre à ton commentaire, je ne crois pas que l'on trouve du sotzouk à Toulouse. Il y a eu des épiceries grecques, mais je crois bien qu'elles ont toutes fermées.<br /> Par contre tu peux trouver ce produit à cette adresse:https://www.greekflavours.com/fr-fr/products/soutzouki-entier-400g-arkas?utm_source=chatgpt.com<br /> Bonne et heureuse année, Chinou. Beaucoup de joir dans ta vie!
Répondre
U
oui la source de la joie est en nous !
Répondre
Y
Je m'imaginerais bien marcher dans ce décor féerique.<br /> Et sous mes pas le crissement de la poudreuse tassée.<br /> Une route forestière loin de la circulation routière.<br /> Bonne galette à toi. ✅ Yann
Répondre
B
Bonne et heureuse année 2026 Chinou ! Qu’elle soit remplie de tous ces petits bonheurs qui nourrissent le cœur et l’âme. Hâte de découvrir ce que tu nous offriras comme palette de couleurs pour les mois à venir :) gros bisous
Répondre
M
Belle année à venir, en débutant dans le blanc, que du bonheur, marcher et sentir craquer la neige sous les pas, profiter du blanc et du bleu du ciel, savoir savourer chaque petite chose.....<br /> Adichat!
Répondre
V
C'est une très belle sortie pour bien commencer l'année et tu l'as si joliment illustrée. <br /> Bonne et heureuse année nouvelle Chinou. Qu'une belle lumière te guide !<br /> Véronique
Répondre
N
Wahou, Chinou , tu attaques l'année très fort ! une bannière superbe et en forme pour rando<br /> , tu chausses tes boots pour la fouler la neige.<br /> c'est vrai que vous en avez eu beaucoup plus que nous, 1/2 cm pendant 2heures. <br /> Pas d'imprudence, que cette année vous soit bonne, Bises x 2
Répondre
B
magnifique, c'est fort de réussir à transposer la neige sur une feuille blanche
Répondre
B
Sublime ! Doux week-end Chinou !<br /> Bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
N
Je confirme, très heureux mariage, belle balade ! Quel bonheur de pouvoir en profiter !
Répondre
M
Bonjour Chinou,<br /> C'est sûr qu'avec des vêtements adaptés et de bonnes chaussures c'est bien agréable!<br /> Bises<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
A
Quand le temps le permet, les balades dans la neige, c'est trop bien. Ici de la glace aussi ces jours-ci alors pas de sortie. <br /> Jolie aquarelle !<br /> <br /> Bises <br /> Annie
Répondre
J
Bonjour Chinou,voila de quoi débuter 2026 en beauté avec une aquarelle qui fait honneur à l'hiver et au joli manteau d'hiver.
Répondre
V
Magnifique, je n'ai pas encore vu de neige cette hiver, il faut que j'aille faire un tour en montagne... Gros bisous Chinou. cathy
Répondre
L
J;admire ta technique ... Ce paysage de neige est très bien rendu sans l'utilisation excessive du blanc
Répondre
A
finalement ce n'est pas si facile de représenter la neige sur un papier blanc d'aquarelle !<br /> Mais toi tu y arrives parfaitement ! Bravo !
Répondre
M
C'est vrai, cette semaine j'étais vraiment patraque, genre gastro et je voyais tout en noir...<br /> Merci de tes passages chez moi, chère Chinou, toujours aussi sympa ! J'aime beaucoup ta bannière.<br /> Bises et amitié
Répondre
R
Bonjour Chinou, <br /> Je n'ai pas eu le temps d'en profiter, la neige a vite fondu <br /> et c'est la pluie maintenant après un vent fort dans la nuit..<br /> Je te présente mes meilleurs pour cette année 2026<br /> et le principal c'est bien la santé pour pouvoir profiter<br /> de nos loisirs préférés et passionnants ...
Répondre
E
Je confirme neige et soleil "excellent mariage" que nous avons pu apprécier hier en montagne.<br /> J'aime beaucoup ton aquarelle sur ce thème !<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux !<br /> Bisous et bonne fin de seamaine
Répondre
C
la neige apporte une douceur certaine aux paysages, le soleil amplifie la beauté que nous offre la nature. bises.celine
Répondre
M
Magnifique aquarelle: un sourire de bonheur sur ta page
Répondre
M
Mieux vaut ne pas glisser mais j'aime aussi marcher dans la neige et c'est super que tu en aies profité ! Merci pour cette belle aquarelle. Bises
Répondre
-
J'aurais bien aimer avoir un peu de neige pour faire quelques photos... maintenant il pleut !<br /> Jolie aquarelle pour une belle année 2026 .<br /> Belle journée, bises !
Répondre
B
Jolie aquarelle comme d'habitude.<br /> Bonne et heureuse année à toi avec mes meilleurs souhaits de santé , de prospérité et de plénitude.<br /> Grosses bises
Répondre
G
Sans nul doute, mais parfois, la route est longue pour découvrir ce joyau intérieur ;)
Répondre
D
Il est superbe ce petit chemin enneigé! Merci pour cette belle aquarelle.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
4
Tu as trouvé de la neige au pic de Nore ? Gros bisous. Merci pour ta carte
Répondre
E
la neige est belle sous le soleil ! Bonne fin de semaine, bise
Répondre
L
Ce chemin enneigé est très beau.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Oh oui Chinou un très joli mariage, les paysages enneigés que j'ai traversés mardi en montant sur Lille étaient tout simplement magiques ! Bravo ton aquarelle est magnifique.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Cathy
Répondre
B
C'est magnifique !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
Un mariage réussi, en effet.<br /> Ta balade, et ta citation, m'ont donné l'occasion d'aller voir le travail de « carnet nomade ».<br /> Splendide ! Tu as des amis formidables, ma Chinou.<br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
Publicité