Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
16 janvier 2021

Au revoir l'Ami.

Chacun de tes passages à la maison donnait lieu à une photo de famille.Peyregivre

Nous étions , bien sûr tes premiers supporters.  Certains de mes croquis, comme celui-ci te parvenaient 

43 Course d'Afrique

42Hubert

D'autres sont restés dans mon carnet de voyage. 

35 Hubert Auriol

Cette année là, tu étais directeur de course du China Grand Rallye mais j'avais souri en recevant cette photo prise en Mauritanie. 

51 Africarace

Pour eux tu étais l'Africain, pour nous tu étais l'ami à qui aujourd'hui nous devons dire Adieu. 

43 Hubert Auriol

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bel hommage à l'africain !<br /> <br /> En fait, j'en suis un... puisque j'y suis né ! <br /> <br /> Dans une perle du Magrheb.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Printemps commence à chanter,<br /> <br /> Les arbres se parent de belles couleurs,<br /> <br /> Et le gazons...de jolies fleurs<br /> <br /> colorées...on est enchanté ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et le retour du Renouveau,<br /> <br /> Nos godillots sont fin prêts<br /> <br /> Pour traverser de jolis près,<br /> <br /> Revoir ces chemins à nouveau !<br /> <br /> <br /> <br /> N'écrasez pas les jolies fleurs...<br /> <br /> Sont là pour enchanter nos vies,<br /> <br /> Cette belle Nature que l'on envie,<br /> <br /> Les dessiner pour notre bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> ----------------<br /> <br /> Ecrit chez l'ami Chinou le 31 Mars 2021 à 18h30 ! <br /> <br /> L'ami Gilbert d'Ahuy... <br /> <br /> ----------------
Répondre
L
Un très bel hommage à votre ami Hubert Auriol, Chevalier du désert, parti trop tôt pour celles et ceux qui l'aimaient. C'est une chance d'avoir connu cet homme passionné et qui laisse de si beaux souvenirs. <br /> <br /> Amitié Chinou.
Répondre
T
toujours aussi fan <br /> <br /> tes bord de mer son superbes <br /> <br /> besos<br /> <br /> tilk
Répondre
G
C'est toujours bien trop tôt et la volée d'enfants autour doit être bien chagrinée aussi<br /> <br /> MAis merci pour ton bel hommage-souvenir qui fait vivre des horizons bien occupés; nul doute que sa famille appréciera
Répondre
F
Il est triste de voir partir un ami. Un joli hommage que tu lui rends. Je suis de tout coeur avec toi, Chinou.
Répondre
A
Très bel hommage!
Répondre
B
Je suis de tout coeur avec toi dans ton chagrin, j'ai appris par la télévision son décès, cela m'avait touchée. Tu lui as rendu un bel hommage et il restera dans nos mémoires et nos coeurs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Am
Répondre
O
Bonjour Chinou<br /> <br /> Un bel hommage que tu fais ici pour ton ami et grand coureur des sables<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
le portrait de ton article du jour est vraiment superbe, je suis fan, il est plein d'amour et de tendresse. bravo. bises.celine
Répondre
É
Bonjour Chinou. Ton portrait de ce jour est fabuleux et j'aimerais beaucoup que tu me donnes des cours. Bonne journée
Répondre
V
Bonjour Chinou,<br /> <br /> Un bien bel hommage à cet homme qui aimait l'aventure et la vie. <br /> <br /> Tu as eu la chance de le connaître ... Courage.<br /> <br /> Bonne journée malgré tout, bises Véronique
Répondre
R
Coucou Chinou,<br /> <br /> Je ne peux pas passer sans te féliciter de ce portrait que tu as fait !!<br /> <br /> il est magnifique !!! chapeau bas !!! Bonne journée , bises
Répondre
L
Un bien bel hommage pour l'Africain, parti bien trop tôt.
Répondre
E
Bonne fin de semaine et bel hommage ! Bise
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est un bel hommage que tu rends à ton ami!<br /> <br /> Pour répondre à ta question, non, ce n'est pas lui qui a créer la chorégraphie. Par contre il compose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un bel hommage que tu rends à ce Monsieur !<br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
L
Superbe hommage à un grand homme, tes dessins sont toujours bien.
Répondre
E
Tu le connaissais bien, je vois. Je comprends ta douleur, merci pour l'hommage, il laissera un vide dans ton coeur. Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Bonjour Chinou<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Un grand monsieur qui s'en va..<br /> <br /> Que de départs ces derniers temps, ça fait peur.<br /> <br /> Bonne année 2021 à toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Un magnifique hommage pour ce sportif passionné !
Répondre
E
Bel hommage émouvant ! Bisous
Répondre
J
Je suis ému par cet hommage particulièrement bien pensé.
Répondre
A
Superbe portrait et un hommage émouvant.
Répondre
J
Oh ! Merci et bravo pour ce superbe hommage au pilote Hubert Auriol , un ami au grand cœur tu as raison , Chinou! Qu'est ce que j'adore tes dessins ! Tu possèdes un beau talent ! FELICITATIONS !!!
Répondre
G
Mon ex mari était fan de rallyes , j'ai donc suivi pendant des années là carrière de ce monsieur... c'est toujours triste de perdre un ami, tu lui rends un bel hommage...
Répondre
F
Bonsoir c'est toujours triste de perdre quelqu'un que l'on connait..je connaissais sans plus ,je l'avais vu à la télé ,mais rallye moto ou voiture ,très peu pour moi...bel hommage ,jolis croquis ,et portrait...bonne soirée.<br /> <br /> la maison rénovée à la montagne était un buron ...
Répondre
M
Bonjour Chinou<br /> <br /> Tu rends un très bel hommage à Hubert Auriol, un très beau portrait de ton ami .<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Souvenirs et hommage émouvants...Tu y avais mis tout ton coeur<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Paco<br /> <br /> ㄟ( ▔, ▔ )ㄏ
Répondre
S
Perdre un ami est tellement triste et je compatis à ta peine chère Chinou. Il est parti mais restera dans la mémoire et le coeur de ceux qui l'appréciaient et suivaient ses aventures... Il aurait sûrement aimé l'hommage que tu lui rends. De tout coeur avec toi, bises de Shuki
Répondre
D
C'est un bel hommage que tu lui rends. Il est parti bien trop tôt........
Répondre
G
Bonjour Chinou<br /> <br /> Un bel hommage que tu rends à ton Ami, nous avions le même âge, à un mois près.....<br /> <br /> Merci de nous faire partager cette photo et ces quelques croquis.<br /> <br /> Bon lundi !!!
Répondre
E
Très beaux dessins pour nous décrire ces moments si agréables! Bise
Répondre
T
Coucou Chinou, un très bel hommage pour cet aventurier et de très jolies aquarelles <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
E
hommage très émouvant que tu rends à ton ami aventurier.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
C'est triste de perdre un ami, mais il reste les jolis souvenirs, la chance de l'avoir connu et le plaisir de le voir de près car il est quand même craquant, en particulier pour ce sourire que tu as si bien immortalisé. <br /> <br /> J'adore ton avant dernier dessin, l'anachronique.
Répondre
P
Il avait mon âge<br /> <br /> Je partage ta tristesse...
Répondre
M
Un bel hommage que tu rends à ce grand Monsieur, il est parti pour d'autres horizons en vous emportant tous dans son coeur
Répondre
N
un merveilleux hommage a cette personne Chinou de tous ♥ avec toi<br /> <br /> bisous ☺
Répondre
V
Un hommage particulier pour un sportif particulier. Malgré seulement les données GPS tu as su repérer les endroits dans le désert. Chapeau bas pour le portrait.
Répondre
M
Très bel hommage !!!!!!!
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Adieu Hubert Un bel hommage que tu rends à ton ami. C'est grâce à lui et cette course que je suis toujours que je suis tombé amoureux des déserts . Il est parti rejoindre Thierry, Daniel et tous ceux qui ont laissé leur vie sur les rallyes-raid, bon dimanche amitiés
Répondre
A
Un bel hommage, plein d'amitié!
Répondre
C
bel hommage que tu lui fais !<br /> <br /> suis rentrée chez moi tout s 'est bien passé je dois marcher avec une chaussure spéciale pendant 6 semaines (ho ! je n'irai pas faire une randonnée) plus qu'à avoir de la patience fatiguée quand même alors je me repose <br /> <br /> j'ai vu en rentrant ton petit message merci<br /> <br /> je'embrasse ainsi que Robert bon dimanche Bisous ma Chinou
Répondre
W
un très bel Hommage à Hubert Auriel.. Chinou<br /> <br /> <br /> <br /> un "grand Monsieur"..
Répondre
C
C'est un bel hommage à ton ami dont plusieurs aminautes semblent avoir connu. Tes croquis sont magnifiques! Gros bisous et câlins!
Répondre
A
Adieu l'ami Hubert ! Une passion qui fait vibrer beaucoup d'entre nous... et, quel formidable hommage que tu lui fais chère amie Chinou ! Encore une petite partie de nous qui s'en va rejoindre l'éternel ! Gilbert
Répondre
P
Un très bel hommage !<br /> <br /> Perdre un ami est si difficile.<br /> <br /> Je compatis
Répondre
C
Né pour une vie trépidante, il a laissé une grande trace dans ce sport et dans l'esprit de ses amis locaux , son nom perdurera en tête d'un club sportif pour l'entretien des souvenirs de la société , Je me joint à ta tristesse Potierfou
Répondre
E
très touchant, Chinou
Répondre
N
je compatis ma chère Chinou à ta peine de perdre un ami cher . Un ami qui part c'est tout un pan de nous qui nous manque ensuite, toujours, tout le temps, Au souvenir d Un regard , au rappel d'un rire, d'un clin d'oeil . Tout cela restera en toi pour toujours. mes sincères condoléances . je t'embrasse .
Répondre
Publicité