Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
7 mars 2020

Quelques portraits

Ses publications méritent une visite de son blog.

 Gitantroubadour

J''avais déjà publié  son portrait il y a peu, en voici un second qui va partir chez lui. Allez visiter ce talentueux photographe.

Robert Marleau ©

Comme souvent lorsque je randonne, je fais des rencontres . Hier c'était un homme "hors du commun" avec qui j'ai beaucoup échangé; un homme passionné et passionnant.

Daniel Faure

 

 Rencontrée au cours d'un récital de piano, j'ai été saisie par son talent et la douceur de son teint.  

Julie Anna Zappalà

 

 

Anna Julie Zappalà

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour tes mots, ils me touchent...bises.celine
Répondre
E
J'ai aussi une petitr-fille qui est infirmière en 2e année et ce n'est pas facile pour elle ! Passe chez moi pour rire un peu ! Bisous
Répondre
L
Bravo Chinou pour donner a ces visages la douceur des expressions .. Chose que je n'arrive pas a réussir sur plusieurs portraits de mes enfants , est ce du a la peinture a l'huile ?? je vais essayer l'aquarelle .. <br /> <br /> Anyway je suis loin de tes talents .. Merci douce amie pour ce joli partage <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine ..<br /> <br /> Bisous ....
Répondre
E
Merci de nous faire partager ces belles rencontres. Bises.
Répondre
G
c'est trop bien croqué, finesse du trait, de l'expression<br /> <br /> Un dièse particulier pour ce portrait de pianiste (on dit bien à l'inverse : un bémol)
Répondre
C
bonjour Chinou je viens un peu aux nouvelles j'espère que tout va bien pour toi et Robert je vous embrasse prenez bien soin de vous Cathline
Répondre
A
Saisir ce qui est le plus important et le transmettre au moyen de tes pinceaux pour capter les principaux traits de l'autre.<br /> <br /> Belles réalisations et jolies découvertes en te suivant…
Répondre
M
Superbe comme toujours... et j'adore surtout cette douceur que tu as capté au récital... Bonne journée Chinou
Répondre
O
Les portraits sont splendides !!! Quel talent !!!
Répondre
J
SUPERBE. BRAVO et Merci Chinou, c'est magnifique.
Répondre
D
Tes portraits sont superbes, merci pour les liens, je viens de découvrir le talent de Robert, quel photographe! Je vais à présent écouter Julie Anna Zappalà.<br /> <br /> Très bon dimanche, bises
Répondre
M
De nombreux commentaires tous mérités, bravo Chinou !
Répondre
G
Je suis toujours en admiration devant ton talent *Bravo et surtout merci de nous partager ces moments <br /> <br /> Bon weekend :)
Répondre
O
Bonjour Chinou<br /> <br /> De très beaux portraits. Je confirme tous les compliments tu es très douée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Magnifique comme toujours
Répondre
P
Bravo à toi. Ce n'est pas donné à tout le monde de faire des portraits. <br /> <br /> Tu excelles ! Toutes mes félicitations.
Répondre
L
Merci Chinou pour ces trois plaisirs en un ... L'aquarelle et tes superbes portraits, la photographie avec ce magnifique blog où je vais retourner - pour l'instant je viens d'admirer la photo du jour "Le gardien" et la musique avec Julie Anna Zappalà que j'ai retrouvée tout à fait dans le portrait que tu en as fait, belle et talentueuse.<br /> <br /> Bonne fin de semaine Chinou, à bientôt et merci encore de nous faire partager tes découvertes.<br /> <br /> Léone
Répondre
J
Magnifiques portraits superbement mis en valeur sur un fond uni , vraiment très très chouette ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Chinou
Répondre
C
Et tu sais aussi faire des portraits ! Tu as tous les talents !
Répondre
C
Tu gères grave comme dit mon ex-ado !<br /> <br /> Et j'en ai profité pour aller visiter les blogs indiqués.<br /> <br /> Le photographe a un talent fou !<br /> <br /> Bisous ma Chinou<br /> <br /> •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Répondre
M
Que ces portraits sont beaux, expressifs, pleins de vie! Ils laissent l'impression que ces personnages vont sortir de la page.
Répondre
N
wawww ils sont magnifiques Chinou BRAVOOOO<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ☺
Répondre
E
Tu es vraiment douée pour les portraits et ce n'est pas le plus simple ! Bravo. Bise
Répondre
P
Merci pour ces superbes partages picturaux et musical. On se régale. Bonne journée. Bises
Répondre
B
Bonjour Chinou<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ton talent extraordinaire<br /> <br /> Tes réalisations sont de toute beauté et très réalistes, j'imagine à quel point cela doit être difficile mais tu réussis à merveille, je t'admire vraiment<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Am
Répondre
J
J'aime beaucoup tes portraits car ils ont une âme !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un grand bravo ! ces portraits sont très beaux et très expressifs<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
P
J'aime tout particulièrement le portrait en avant dernier de Julie Anna Zappala, où je retrouve le même charme que dans la vidéo que j'ai regardée/écoutée. <br /> <br /> Mais j'apprécie aussi beaucoup le sourire de Robert que je trouve tellement vivant dans ton aquarelle, et quant à ta rencontre, elle donne envie de la connaître aussi...
Répondre
C
tes portraits sont vraiment superbes, je suis fan, un coup de cœur pour l'avant dernier, la position de la tête et tout et tout en fait. bises.celine
Répondre
N
Bravo pour les portraits. J'ai visité tes liens , le photographe est vraiment super.<br /> <br /> bonne semaine :)
Répondre
G
Le talent c'est de pouvoir immortaliser un visage grâce à quelques coups de pinceaux et surtout d'être capable de faire ressortir un caractère, une personnalité et un état d'esprit via ces mêmes coups de pinceaux.<br /> <br /> <br /> <br /> La technique est une chose, que la moins puisse aussi être en lien avec l'esprit et l'âme, ce n'Est pas donné à tout le monde.
Répondre
E
très beaux portraits et rencontres.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir Chinou, je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point j'admire ton talent de portraitiste ! Chaque fois je suis vraiment subjuguée, un grand bravo pour la qualité des traits, le choix des coloris très doux qui animent les visages de tes modèles. Merci aussi d'avoir indiqué le chemin vers un autre artiste de grand talent, ses photographies sont superbes... Je ne manquerai pas de lui rendre visite à nouveau. Très bonne semaine à toi, bises de Shuki
Répondre
U
Magnifique, les regards sont stupéfiants de vie !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Le soucis du détails sur ces portraits est juste stupéfiants!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Chinou<br /> <br /> tu croules sous les compliments , j'en rajoute ,un régal chaque visite chez toi <br /> <br /> Bises à partager<br /> <br /> Nicole
Répondre
G
Une belle galerie de portraits, c'est le cas de le dire! ;-) Tu as réussi à capter les différentes expressions et les regards qui sont si importants dans un visage, même quand les paupières sont baissées. <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, mais j'ai un problème pour les publier... patience!
Répondre
N
Encore une fois je suis conquise par ton talent, Chinou, car pas facile l'aquarelle, surtout les portraits. Je vais aller voir tes liens. Belle semaine et à bientôt.
Répondre
🌹
Superbe comme d'habitude, des portraits qui nous "parlent", et qui laissent passer des émotions.<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je la trouve très belle et talentueuse la jeune pianiste. Le portrait que vous avez fait d'elle la reflète vraiment bien. Les yeux fermés, la chevelure ondulée, le port de tête, le teint doux .....<br /> <br /> Bravo chinou.<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
M
Beaucoup d'émotions dans chacun de tes portraits
Répondre
N
de très beaux portraits, bravo, ce n'est vraiment pas ce qui est le plus simple à réaliser !
Répondre
E
bravo Chinou pour ton carnet de voyage en amitié, si difficile l'art du portrait... c'est vrai que la pianiste a un teint de porcelaine éclairée de l'intérieur
Répondre
A
Bravo à toi, des portraits magnifiques, on aimerait en savoir un peu plus sur toutes ces rencontres! bonne journée
Répondre
A
Tes portraits sont pleins de la douceur de ton regard!
Répondre
M
Bonjour Chinou<br /> <br /> Tu me permets de découvrir Julie Anna Zappala et vraiment tu es très douée car en voyant les portraits que tu as dessinés et son visage sur la vidéo c'est vraiment la description que tu en fais .<br /> <br /> Félicitations .<br /> <br /> Je vais aller voir Robert .<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
H
Bonjour Chinou <br /> <br /> J'adore ! je reste admirative devant ton talent un grand bravo , j'en ai un a faire mais en ce moment je me suis déplacée une vertèbres, donc ..........même l'ordi mais difficile !! <br /> <br /> Merci pour la jolie image reçu , tu comprendras <br /> <br /> Tous mes amicales bisous Chinou <br /> <br /> Hélène
Répondre
I
Il est difficile de réaliser des portraits, ces croquis confirment ton talent, bravo Chinou, ils sont magnifiques !<br /> <br /> Je suis allée écouter Julie Anna Zappalà, j'aime beaucoup. Quant à Robert, je l'ai découvert récemment et je ne regrette pas.
Répondre
D
J'adore tous ces portait que tu as faits. C'est tellement bien dessiné et expressif !
Répondre
A
Superbes portraits, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité