Au fil des blogs nous faisons tous de belles découvertes : photos, poèmes, voyage, faits de vie, échanges et de belles rencontres également.  Il m'est parfois arrivé de faire connaissance avec des blogueurs/blogueuses ; certaines de ces rencontres ont crée des liens amicaux, d'autres sont restées sans lendemain, d'autres encore ne reviennent plus sur mes pages. Mais où est la sincérité dans tous nos échanges ? Peut être dans ce commentaire (que je vous livre sans correction) reçu sur une de mes publications: "c'est nul, vous êtes sûrement de mieux faire que cela !!!" Il eut été facile de le supprimer , mais la critique enrichit et fait progresser.

J'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les métiers manuels; j'aime les mains qui créent, s'animent, bougent. Et voilà qu'un blogueur arrive sur la toile, son talent en bandouillère, modestie et discrétion dans sa musette. Il poste son premier article en début d'année. Quelques mois plus tard il ose nous dire qu'il aurait voulu être un artiste !  

Mais, c'est un artiste, et il ne le sait pas ! Cependant je le sais et vous le prouve en photo. 

P1150637  IMG_0476 (1)

Ces deux palettes (encore vierges) ont été crées par Xoulec et m'ont été adressées dans un emballage soigné et minutieusement réalisé. Oserai-je un jour mettre mes huiles sur ces palettes ? 

P1150635   Duo 

Mon souhait serait que les commentaires que vous auriez envie de déposer chez moi le soient chez lui afin qu'il prenne conscience de son talent et du plaisir qu'il m'a fait. 

https://xoulec-inside.blogspot.com/2019/07/bibliotheque.html