31 août 2019

Vos enfants

Vous me les avez confiés au mois d'Août, je m'en suis occupée avec amour et patience, maintenant,  ils reviennent chez vous .  Prenez en soin, .......je pars en vacances.   Un grand merci à Dominique, Sophie, Annick, Camille qui ont accepté  que je publie ces portraits plus ou moins fidèles. Un visage que je ne me lasse pas de dessiner tant il "crève l'écran".  Et un dernier "portrait volé".  
Posté par Chinou à 16:22 - Commentaires [82] - Permalien [#]
Tags : ,

20 août 2019

Vingt quatre heures à Gruissan

La tour Barberousse signe l'accès au village côtier de Gruissan.  Une brève escapade dans le quartier typique où, outre les châlets, certaines décorations retiennent mon attention.   Une Girouette Une ancre en mal de bateau et une barque en mal d'ancre.       Puis vient l'heure de la magie, celle ou la Dunaliella Salina a envahi les bassins leur conférant cette couleur exceptionnelle.   Barques pour joutes nautiques ou ancienne "languedocienne" de pêcheur, tout est... [Lire la suite]
Posté par Chinou à 06:22 - Commentaires [72] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
06 août 2019

Juillet festif

Mettre à profit les belles journées pour randonner. Se mêler au bruit, à la foule, même si je n'aime pas trop çà. Assister pour la première fois au feu d'artifice municipal.   Aller au musée, juste pour jeter un coup d'oeil.      Entrer en communion avec la nature.  Faire quelques emplettes au marché des producteurs de pays.        "La peinture , c'est comme la musique. Chacun doit y apporter sa couleur et son interprétation."  
Posté par Chinou à 10:22 - Commentaires [78] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,