Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
7 mars 2015

Aléatoire

En Janvier, j'ai reçu cette photo de l'Africa Race en Mauritanie.

J'ai aimé ce "conflit de générations ".

Africarace

 En Février , les fleurs de camélias étaient sous la neige.

Camélias

 En Mars les giboulées nous attendent :1er Mars randonnée sous une pluie battante

Rando sous la pluie

 

Le 2 Mars : Randonnée au soleil. Nous reviendrons le sac à dos fleuri de mimosa odorant.Rando Mimosa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est là parce qu'il y a les 3 randonneuses et ce que je fais le jeudi et on est trois filles ! que je vais te dire que tu m'as comblé "hier soir" avec ce nom que tu m'as donné tout en délicatesse en sachant que mon H m'appelle ma Min' ! c'est trop sympa et je ne pouvais que te dire Merci Chinou.
Répondre
J
Vos carnets de voyage sont superbes , <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai l'impression d'être en randonnée avec vous .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Ah que ce jaune fait du bien !
Répondre
D
Elles sont toutes différentes ces aquarelles et toutes intéressantes. J'aime beaucoup qu'il y ait des gens. On a l'habitude de voir des paysage et des lieux sur les aquarelles mais c'est une technique qui rend très bien les ambiances.
Répondre
E
Bonjour, mon mimosa n'est pas encore fleuri ! Bonnes randonnées mais pas sous la pluie ou neige c'est moins agréable qu"avec le soleil. Bon lundi.
Répondre
M
Bonjour Chinou, <br /> <br /> Merci de tes passages et de tes sages commentaires qui me font chaud au coeur<br /> <br /> Cet article nous fait voyager au bout de tes pinceaux com' d'habitude et la météo prend un tout autre aspect avec toi ...<br /> <br /> je ne t'oublie pas et je t'appelle dès que je peux afin que nous bavardions un bon moment <br /> <br /> bon dimanche et bisous<br /> <br /> P.S : J'avais laissé tomber les blogs pour cause de " manque de clients " mais alors toi tu fais un tabac !!!
Répondre
U
Chinou suite à ta visite sur Piquesel et ton chaleureux commentaire je te propose si tu le souhaites de t'envoyer les fichiers photos qui t'intéressent ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
U
Je reviens voir tes randonneurs chers à mon coeur et te saluer talentueuse Chinou
Répondre
D
Lumineux ces mimosas dans les sacs à dos! Ca réchauffe le cœur.<br /> <br /> Je pense, comme toi, que la pompette est peut-être bien une petite pompe, à suivre...
Répondre
A
Jolis dessins!
Répondre
D
Bonsoir Chinou .. merci pour cet article dynamique et plein d'humour et de gaité .. j'ai adoré l'aquarelle des mimosas !! <br /> <br /> bon jeudi - bisous
Répondre
M
Bonjour Chinou, je suis bien contente de ton erreur de frappe, cela m'a permis de découvrir ton blog qui est tout à fait magnifique, tes aquarelles sont superbes!!! Une très belle et douce journée, bisou!
Répondre
C
Magnifique ce chouia de tout !!!! Bisous l'artiste
Répondre
M
Bonsoir Chinou, les fleurs de mimosas debordent du sac a dos, quels randonneurs !!! Ici aussi le temps est instable, maintenant nous sommes revenus en hiver, il a neige hier et il fait trop froid. Belle soirée. Bises.
Répondre
L
je préfère et de loin l'odeur des mimosas à celle des pots d'échappement ! Bizzz des Caphys
Répondre
M
mon camélia est encore en boutons, bientôt les jonquilles s'éclateront autour de lui ...<br /> <br /> amitié .
Répondre
S
bonjour Chinou,<br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog,<br /> <br /> j'aime beaucoup tes oeuvres,<br /> <br /> si tu veux utiliser mes photos en inspiration, pas de soucis.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
Coucou Chinou, je préfère aussi les randonneurs marchant d'un bon pas vers le but de leur balade, tu les as si bien illustrés qu'on a presque envie de les suivre ! Bravo pour tes aquarelles si réalistes, j'aime beaucoup, comme tu sais ! Belle semaine à toi et merci de ta visite, bises, Shuki
Répondre
O
Anachronisme ... une moto un âne<br /> <br /> Camélia ... j'ai froid<br /> <br /> Mars giboulées = pluie soleil - soleil pluie !!!<br /> <br /> Plein de mimosa ici les arbres en sont couvert<br /> <br /> Belle soirée Chinou<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Chinou,<br /> <br /> Echange de bons procédés, je découvre ton blog également. Bravo pour tes belles aquarelles façon carnet de voyages.<br /> <br /> C'est très agréable de voyager à l'aide de tes peintures.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
U
Vos pinceaux nous donnent une belle chronique du monde : le scandale des rallyes dans les déserts et la beauté d'humains marchant ensemble avec pour seul but suivre un chemin !
Répondre
C
Voici donc un calendrier en aquarelles !<br /> <br /> Bravo Chinou, je vois que la sève printanière titille tes pinceau !<br /> <br /> Ce dimanche nous avons bénéficié à Bruxelles d'une magnifique journée ensoleillé à 17°C !<br /> <br /> Waaaouw ! Finie la léthargie hivernale .... Tous dehors !
Répondre
G
Merci pour ton com. Je connais l'oppidum d'ensérunes de nom mais n'y suis jamais allé. Bonne soirée Chinou !!!!
Répondre
C
À pied ou à moto, sous le soleil ou la neige, tes aquarelles, délicates, font tellemnt plaisir à voir!<br /> <br /> Ça sent le mimosa jusqu'ici...vrai de vrai!
Répondre
V
Bonjour CHINOU, tu as encore de la neige ? mon camélia fleurit depuis deux mois sous le soleil..tes aquarelles sont comme toujours agréables à regarder.<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche. Bisous ♥
Répondre
K
Bonjour Chinou<br /> <br /> Sans hésitation je choisis les ânes :-)<br /> <br /> Très belle la dernière si colorée<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
J
Effectivement amusant cette scène, joliment représentée, de trial dans le désert avec âne, hélico et moto !<br /> <br /> Mon deuxième coup de coeur est allé à ces branches de mimosas accrochées aux sacs à dos !<br /> <br /> Doux dimanche.
Répondre
G
Toujours aussi belles tes aquarelles, j'adore !!!<br /> <br /> Celle du haut m'interpelle, elle est très belle également mais je ne suis pas sure que ces engins motorisés aient leur place là-bas ??? En tout cas les deux ânes semblent perplexes...........<br /> <br /> Bonne journée Chinou !!!!!
Répondre
H
Je suis comme la majorité de tes lectrices et lecteurs j'aime particulièrement tes randonneurs, sous la pluie ou au soleil. La Mauritanie est belle aussi, vue par ton illustration. Bon week-end. Cath
Répondre
D
j'aime bien le désert, mais pas en moto pétaradante, le calme, la paix, difficile de croire qu'il y a des guerres là-bas... donc je choisirai plutôt les randonneurs sous la pluie, car la tempête soude le groupe, solidaires !
Répondre
A
Revenir avec du mimosa plein son sac à dos, le rêve ... les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Bon dimanche.
Répondre
L
Bonjour Chinou ..<br /> <br /> Quelques obligations d'urgence nous ont conduit loin de notre maison et par le fait loin de mon blog ..une amicale connexion me permet de te retrouver dans vos dernières randonnées et j'en suis ravie elles me permettent de changer d'air .. Merci amie lointaine ..Quelles belles escapades tu nous offres .. Que du bonheur si l'on peut ramener quelques branches de mimosa , Je vous laisse la neige qui nous cause beaucoup de problèmes dans notre région .Mais nous ne sommes qu'a quelques jours du printemps , avec l'espoir de températures plus douce , il n'en faudra pas plus pour nous remonter le moral ..<br /> <br /> Serons de retour chez nous dans deux semaines .. A bientot amie lointaine ..Amicales pensées des US ..<br /> <br /> Bisous ... Nicole
Répondre
C
jene fait pas d'aquarelle j'aime bien sur ta page vais m'inscrire à ta new letter
Répondre
T
J'adore la 1 et...la 3 avec ses courageux marcheurs.
Répondre
M
Ho Chinou je les aime toutes mais la dernière me fait craquer... trop belle ! très bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir Chinou,<br /> <br /> Toujours aussi belles tes aquarelles ! moi j'aime les deux dernières, trop belles ! Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
P
tes carnets sont toujours aussi beau
Répondre
M
J'adore ton dessin de départ en randonnée sous la pluie, pleine de courage!
Répondre
P
Je t'ai vue randonner dans la neige et sentir le mimosa.<br /> <br /> Cueillir du mimosa en se baladant , la chance ! nous on en voit mais pas le droit de d'en rapporter
Répondre
M
J'aime tes randonneurs! Ceux dans la neige et ceux dont le sac à dos est empli de mimosa! Tu es e quelle région Chinou?
Répondre
D
Bonjour Chinou,<br /> <br /> Un excellent week-end à toi,<br /> <br /> J'espère que vous allez bien,<br /> <br /> Le printemps est revenu par chez moi, mais j'ai loupé un parcours prévu à causes des intempérie, il y a 4/5 jours,<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> David,
Répondre
Publicité