Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
25 juillet 2014

Maison aux hortensias dans la creuse

 Voici l'aquarelle réalisée sur commande d'après photo : une charmante maison dans la Creuse où il doit faire bon vivre.

Maison aux hortensias

Souvent, le "client" ne tient pas à ce que je publie ce que j'ai réalisé sur commande. Je remercie donc ici Monsieur P.A. de me permettre d'insérer cette aquarelle dans mon blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Chinou. J'aime beaucoup ton aquarelle de cette jolie maison aux hortensias. Bonne journée
Répondre
C
Magnfique partage ! Merci ... Ton passage sur mon blog me permet de feuileter tous tes carnets de voyage que je trouve magnifique ... Merci et bisou d'Auvergne ! Je pars demain en Bretagne pour une quinzaine de jours mais je reste connectée !!!
Répondre
L
Bonjour Chinou ..<br /> <br /> Tu ne nous dis pas la taille et le temps que tu as passe pour réaliser cette petite merveille . Merci a toi et a monsieur P.A pour ce superbe partage ..Ton talent aurait beaucoup de succès dans notre village .Merci Chinou ,passe un bon Week-End .. Bisous de loin et a bientôt ..<br /> <br /> Nicole .
Répondre
M
Bonjour Chinou, très belle aquarelle, je remercie à Monsieur P.A de permettre de nous la partager. Je voudrais visiter ce jardin, ça doit être agréable. Bon week-end. Bisous.
Répondre
D
bonjour Chinou ... je ne me lasse pas de regarder tes aquarelles et tu sais quoi, j'ai même acheté un livre d'aquarelles de provence pour offrir à une amie .. avant toi, c'est un cadeau ravissant auquel je n'aurais jamais pensé ...<br /> <br /> oui j'ai entendu la réponse de Béatrice aux journalistes .... quelle nana !! <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
J
C'est toujours un vrai régal de se promener sur ton blog. Croquer en rando, sur le vif, je trouve cela merveilleux 8)
Répondre
M
Oh !! dommage !! l'aquarelle ne s'affiche pas !! je ferai une autre tentative !!!<br /> <br /> Hortensias dans la Creuse ! le sujet m'intéresse vraiment beaucoup !!<br /> <br /> Ici , en Bretagne il y a de gros et beaux hortensias devant chaque maison !<br /> <br /> J'aime les hortensias !!<br /> <br /> Hâte de pouvoir avoir accès à ton aquarelle <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonsoir Chinou,<br /> <br /> Non je ne suis jamais allée en Egypte, un peu plus loin oui ... <br /> <br /> C'est vraiment magnifique, et je suis d'accord avec les commentaires précédent, tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
D
bonjour Chinou ... c'est une oeuvre magnifique et je remercie moi aussi ton client qui nous a permis de la découvrir ... en réalité, quelle taille fait ton aquarelle ? <br /> <br /> tu as un réel talent et j'aimerais savoir si tu vis de ta peinture ? <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
bonsoir Chinou très joli ! sur mon blog ce sont les dahlias en ce moment ! de retour des hautes Alpes où j'ai profité quelques jours de mon petit neveu 5 ans à défaut de profiter de mes petits enfants que du bonheur ! bisous Cathline
Répondre
T
La maison est très belle et l'aquarelle réussie. Belle semaine à toi Chinou.
Répondre
H
Tant mieux que tu es eux la permission , il est magnifique !<br /> <br /> Mon séjour en Savoie se termine , jeudi départ pour Dijon , du coté temps le mois de juillet n'a pas été super ,mais je crois que c'est général!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end Gros bisous Hélène
Répondre
P
La maison est elle à vendre ?
Répondre
F
Très jolie aquarelle ! Bravo Chinou !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Quel talent Chinou, cette aquarelle est merveilleuse, on se voit se prélasser sur la terrasse dans ce beau mobilier de jardin, devant la maison aux volets fermés et aux hortensias bleus...Bravo...<br /> <br /> Bonne journée..Bisous ♥
Répondre
P
Cest très ressemblant je te remercie,c est magnifique on s y croirait.pascal A
Répondre
D
Bonjour, une magnifique peinture, bon week-end, Dominique
Répondre
C
Bonjour et merci à Monsieur P.A de te permettre de partager ce très beau tableau, merci bonne journée
Répondre
C
Moi aussi je tiens à remercier Monsieur P.A. d'avoir permis le partage de cette magnifique aquarelle. <br /> <br /> <br /> <br /> Et BRAVO à l'artiste !
Répondre
Publicité