Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
4 octobre 2013

Vacances

Avant d'atteindre notre destination finale, nous traversons la Provence et ses petits villages plein de charme.

Nous nous rendons à Fournès mais les fameuses fosses sont trop difficiles à rendre sur mon carnet de voyage, j'ai préféré croquer le Beffroi octogonal du XIX siècle

38_Fournes

Alors, la "fièvre des fontaines" me reprend  et suis obligée de me faire violence car le temps nous est compté.

Roquemaure : la fontaine dite "des amoureux".

39_Roquemaure

Villes sur Auzon : celle ci se présente sous forme d'une colonne légèrement applatie.

40_Villes_sur_Auzon

Que de Fontaines à Mormairon, hélàs pas toujours en très bon état

41_Mormoiron

Celle rue du Portail vieux a été restaurée, un peu trop à mon goût.

41_Mormoiron

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonretour ? et bonsoir Chinou ! C'est toujours admirable beaucoup de fontaines restées dans la ville en France. Très belle série. Je me suis attirée par celle à Mormairon, elle vit avec des végétaux. Bon week-end. Bises.
Répondre
C
bonjour Chinou je n'ai pas pensé que vous traverseriez la Provence pour aller en Corse mille excuses ! alors si au retour vous voulez faire une halte pas de problème pour vous recevoir ! toujours de beaux dessins chez toi j'admire ton talent ! bonnes vacances bises Cathline
Répondre
J
J'aime beaucoup. J'aimerais bien croquer comme cela mes souvenirs de vacances.
Répondre
Publicité