Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
2 septembre 2013

Interjection

Comme chaque année, au mois d'Octobre, je participe au grand marché de l'art. Il nous est demandé de réaliser une oeuvre originale de 10x10x10 cm qui sera mise à la vente en avril 2014 à l'occasion d'une exposition dédiée. Le profit de cette vente permet de financer des ateliers de découverte artistique ouverts à de jeunes amateurs. Voici donc celle que j'ai réalisée pour cette année.10x10

 

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir votre blog que je trouve très diversifié. Bravo, j'aime ce que vous faits, c'est léger et agréable à regarder.
Répondre
M
J'aime beaucoup
Répondre
C
bonsoir Chinou très original ! je suis tjrs à Cannes et je rentre je pense demain bisous Cathline
Répondre
M
Bonsoir Chinou, une ouvre à 10x10 est très sympa, on peut profiter l'art à la maison plus facilement. La tienne est très migonne. Je peux te poser une question ? A quand on dit "GLUPS" ? ;) Belle soirée. BIses.
Répondre
H
très belle initiative! excuse mon mot très court mais j'ai une attelle à la main droite(crise d'arthrose aigu ) et pas très pratique d'écrire de la main gauche .Bonne journée bisous Hélène
Répondre
C
Des expressions bien actuelles ! Bravo Chinou, c'est vraiment mignon.<br /> <br /> Mais je m'attendais à voir un cube de 10x10x10cm avec 5 dessins <br /> <br /> Faudrait donc m'expliquer ...
Répondre
C
Des expressions bien actuelles ! Bravo Chinou, c'est vraiment mignon.<br /> <br /> Mais je m'attendais à voir un cube de 10x10x10cm avec 5 dessins <br /> <br /> Faudrait donc m'expliquer ...
Répondre
Publicité