Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
24 avril 2013

La Rochelle

Grosse Horloge

Au retour de l'ile de Ré, petite halte à La Rochelle que nous avons le plaisir de visiter...sous la pluie

PluieLa Rochelle

Je le trouve assez sympa ce quartier non loin du port, mais je suis bien la seule !!

Gare

Mon escapade se termine à la gare; demain  Paris

Grands magasins

Paris, où je n'ai qu'un jour pour faire tout ce dont j'ai envie.

C'est trop peu, je ne ferai que ce croquis.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Chinou. Je connais ce quartier coloré, en face de l'Aquarium. Bonne journée
Répondre
B
Les rochelais aiment le Gabut ... ils ont peut-être trouvé bizarre ces couleurs au début, mais maintenant ils adorent cette architecture.
Répondre
C
bonjour Chinou , moi aussi j'aime les fontaines anciennes , et toi tu sais les peindre superbement . J'aime celle de Pernes bien sûr , la fontaine lavoir de Malaucène me plait beaucoup par la précision du coup de pinceau . Très bien réussi -et choisit- le panorama que tu as fait de Vaison , avec la touche des couleurs vives des fleurs ; tout me plait enfin , bravo Chinou .<br /> <br /> christian
Répondre
C
J'aime beaucoup tes croquis!
Répondre
N
Bravo pour vos dessins, avec eux je viens de faire une belle balade dans cette région où je ne suis pas allée depuis longtemps. Je ne saurais dire lequel je préfère, les sauniers peut-être...mais tellement d'autres<br /> <br /> Nicole
Répondre
N
Jaime beaucoup le dernier croquis, superbe
Répondre
F
J'aime beaucoup les dessins des gens sous les parapluies !<br /> <br /> Les couleurs employees sont tres jolies.
Répondre
C
bonjour tu dessines vraiment bien ! vravo j'aime beaucoup les parapluies et les gens dessous sourire bonne journée bises cathline
Répondre
H
Oh j'aime beaucoup le deuxieme , bravo Bonne journée bisous Hélène
Répondre
Publicité