Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de voyage et peintures de Chinou.
5 janvier 2013

Africa Race

Hubert

LE FIGARO
31/12/2012

Hubert Auriol reprend la route en buggy pour la Chaîne de l'Espoir

Alors que la campagne de son FIP Art de Vivre et Filière Bois est dans sa « dernière ligne droite », la société de gestion de capital investissement Calao Finance « embraye » sur les pistes africaines avec son Senior Advisor Hubert Auriol au profit de la Chaîne de l'Espoir. Celui que l'on surnomme "l'Africain" a repris la piste à bord de son buggy jeudi 27 décembre 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Chinou <br /> <br /> il fût une époque où je suivais cette course sur le télèviseur et j'avoue que celà me plaisait mais finit il n'y a plus de beaux reportages comme avant ......
Répondre
N
Je découvre de beaux dessins sur ton blog ... Bonne soirée, <br /> <br /> Nini
Répondre
C
bonsoir merci de ta visite bonne et heureuse année et surtout la santé bonne soirée bises cathline
Répondre
B
coucou Chinou <br /> <br /> une grande leçon pour ce monde dont je ne suis que spectatrice Bisous
Répondre
B
coucou Chinou <br /> <br /> j'aime bien ta façon de voir le monde tous ces dessins me font rêver <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bonjour Chinou, une belle et louable opération que cette chaine de l'espoir !! Bonne fins de journée, bisous.
Répondre
Publicité